Messagepar Jericho » 26 Novembre 2018, 00:07
d9pouces a écrit:Peut-être, mais je me demande si ce ne sont pas plutôt des pylônes rétractables après le tir des missiles.
Peut-être aussi.

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

Une belle et bonne raclée comme on aime par ici!
Messagepar Clansman » 27 Novembre 2018, 13:00
Je me demande si ce ne serait pas un système qui permettrait de sortir les missiles, peu avant le tir, et refermer la trappe: on augmente un peu la signature EM, mais moins que si la trappe reste ouverte, et on limite la traînée.

J'avais lu il y a quelque temps un commentaire en ce sens, peut-être sur Air & Cosmos ou East Pendulum.

Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).

>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum
>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Messagepar d9pouces » 21 Janvier 2019, 19:41
On ne voit pas les cocardes (ou j'ai mal regardé). Est-ce bien un appareil chinois ? Je suis un peu surpris par son armement (KAB-1500L, R-77 et R-73), je pensais que les Chinois utilisaient maintenant des missiles air-air chinois.

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar d9pouces » 25 Mars 2019, 22:14
Comment fonctionne-t-il ?

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett

Connexion

Connexion auto.