Messagepar Jericho » 17 Décembre 2019, 10:17
Exact, ça fait déjà quelques semaines qu'on entendait des bruits qui couraient (dans les couloirs du palais fédéral?) à ce sujet, mais pour l'instant, ça reste assez vague. Il s'agit peut-être de F-5E et F retirés du service en cours d'année, j'attends confirmation... :journal:

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

Une belle et bonne raclée comme on aime par ici!
Messagepar ouakamois » 18 Décembre 2019, 00:30
Jericho a écrit:
Exact, ça fait déjà quelques semaines qu'on entendait des bruits qui couraient (dans les couloirs du palais fédéral?) à ce sujet, mais pour l'instant, ça reste assez vague. Il s'agit peut-être de F-5E et F retirés du service en cours d'année, j'attends confirmation... :journal:

En fait, 6 à 8 F5F/E à vendre à un autre pays "ami" qui pourrait être intéressé...le Sénégal... :D

Messagepar Jericho » 18 Décembre 2019, 10:34
ouakamois a écrit: En fait, 6 à 8 F5F/E à vendre à un autre pays "ami" qui pourrait être intéressé...le Sénégal... :D
Ce serait une idée, mais je ne suis pas sûr que ce soit un cadeau pour le Sénégal. :?
Les cellules sont fatiguées, mais à la rigueur pourquoi pas les garder quelques années pour se faire la main, en attendant des appareils plus récents et plus modernes. Par contre, au niveau air-air, c'est seulement deux Sidewinder AIM-9P et deux canons M39 de 20mm.

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

Messagepar d9pouces » 31 Décembre 2019, 18:00
Ça peut déjà être pas mal, non ? Tout dépend de ce qu'il y a en face…

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar Jericho » 15 Janvier 2020, 21:15
L’US Navy a choisi le TH-73A de Leonardo pour remplacer ses hélicoptères école. Cet appareil, également désigné TH-119, est une version de l'AW119 spécialement conçu pour la formation militaire.

Connexion

Connexion auto.