Messagepar ciders » 29 Janvier 2017, 10:38

Ah que je destroye tout ! Ou pas. :p

Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
Messagepar Ansierra117 » 29 Janvier 2017, 11:11
Une trentaine de Mi-17V-5 à ce prix-là je pense.

"Un avion c'est une cible, deux avions c'est une arme" Werner Mölders
Messagepar ouakamois » 25 Mars 2017, 20:38
En attendant, ces nouveaux Zlin semblent avoir reçu une livrée actualisée
Zlin Z242L Maggyar
Zlin Z242L Maggyar

Messagepar Ansierra117 » 02 Avril 2017, 12:59
Un gris basse visibilité, un emblème de force aérienne lui aussi en BV, bouh :( Heureusement qu'il reste encore les russes pour assurer le style

Messagepar d9pouces » 02 Avril 2017, 20:26
Surtout pour des Zlin…

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar ciders » 25 Décembre 2017, 00:41
Première news de l'après-Noël annoncée par la page Facebook de Scramble : la Hongrie rachète deux Airbus A319 (les anciens D-ABGM et D-ABGS) à la défunte compagnie aérienne allemande Air Berlin. Quarante millions d'euros par appareil. Ils seront transformés à Ostrava, en République Tchèque, pour assurer des missions de transport.

Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
Messagepar Ansierra117 » 26 Décembre 2017, 01:13
Ciders, le news-hunter d'AMN ! Merci :) 40M/appareil c'est pas cher...

Messagepar ciders » 26 Décembre 2017, 10:13
Ils profitent de la liquidation de la compagnie j'imagine. Financièrement, c'est une bonne affaire, même s'ils investissent un peu pour les modifier et remettre une couche de peinture.

Messagepar ouakamois » 31 Janvier 2018, 14:44
Tout le monde s'y met....La Hongrie va moderniser 8 de ses hélicoptères de combat de type MI24V et MI24P
On passe chez le coiffeur

Messagepar ciders » 29 Juin 2018, 18:12
https://defence-blog.com/aviation/hunga ... pters.html

La Hongrie passe commande de vingt hélicoptères Airbus H145M en configuration armée.

Messagepar Jericho » 30 Juin 2018, 08:11
ciders a écrit:La Hongrie passe commande de vingt hélicoptères Airbus H145M en configuration armée.
Je trouve ce système d'arme HForce d'Airbus particulièrement réussi: amovible, relativement bon marché, facile à mettre en œuvre, une offre idéale pour des pays n'ayant pas les moyens de s'offrir de vrais hélicoptères d'attaque.

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

Une belle et bonne raclée comme on aime par ici!
Messagepar d9pouces » 01 Juillet 2018, 21:02
En effet, ça a l'air pas mal.

De plus, on retrouve un peu la même idée que pour la gamme Airbus (un seul cockpit pour toute la gamme, pour simplifier le passage d'un modèle à l'autre), avec un même système d'armes sur toute la gamme. Ça devrait encourager à rester chez le même fournisseur.

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar ouakamois » 12 Septembre 2018, 15:25
Mil Mi24P Hind
Ces 2 premiers Hind ont été modernisés et repeints avec un camouflage sombre.Ils sont sur la base aérienne de Kecskemet et devraient être rejoints par au moins 6 autres.

Messagepar d9pouces » 12 Septembre 2018, 20:49
Il y a encore un peu de boulot, dirait-on :D

Sait-on ce qu'il y a de modernisé dessus ?

Terry Pratchett

Connexion

Connexion auto.