Messagepar Ansierra117 » 14 Novembre 2017, 23:39
Yes, merci ! J'ai entré les numéros sur le site d'ailleurs. 10 en service pour le moment

"Un avion c'est une cible, deux avions c'est une arme" Werner Mölders
Messagepar Cinétic » 09 Août 2018, 14:31
ouakamois a écrit:Kamov KA29

Merci, ouakamois, je n'avais pas encore vu de photos des 6 Ka-29 modernisés en service dans l'aéronautique navale russe. Ils ont de la gueule avec ces 4 pods roquettes.

Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.

Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
Messagepar d9pouces » 09 Août 2018, 18:10
C'est clair !
Les nouveaux camouflages russes sont de façon générale assez réussis, je trouve.

On voit aussi au passage les différents équipements des hélicos de transport d'assaut en fonction des pays. Chez les Russes, ce sont uniquement des roquettes, alors que la plupart des pays utilisent plutôt des mitrailleuses (souvent en sabord).

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar ciders » 10 Août 2018, 09:30
Uniquement des roquettes ? Tu as la mémoire qui flanche ? :mrgreen:

Les Mi-8 et Ka-29 sont en mesure d'embarquer des roquettes, des missiles antichars, des canons sous nacelle. Les Ka-29 en configuration transport ont une mitrailleuse quadritube de 7,62 mm dans le cockpit (rétractable sous la vitre la plus à droite du cockpit).

Ah que je destroye tout ! Ou pas. :p

Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18

Connexion

Connexion auto.