Messagepar Ansierra117 » 31 Janvier 2016, 18:21
Ah ouais c'est vraiment pas cher et potentiellement meurtrier ! Merci beaucoup Ciders !
Si seulement on pouvait s'en prendre pour 500 millions d'euros. On les baserait en Afrique à gauche à droite et on aurait une capacité de CAS assez efficace

"Un avion c'est une cible, deux avions c'est une arme" Werner Mölders
Messagepar ouakamois » 29 Février 2016, 22:36
Veuillez bien vouloir éclairer ma lanterne..Kezako ce truc orange...
Truc orange

Messagepar Jericho » 01 Mars 2016, 08:58
ouakamois a écrit:Veuillez bien vouloir éclairer ma lanterne..Kezako ce truc orange...
Truc orange

Je ne sais pas, mais il se pourrait que ce soit un système de cible tractée (le fait qu'il soit peint en orange haute visibilité laisse penser à une utilisation destinée à l'entraînement). À confirmer. ;)

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

Une belle et bonne raclée comme on aime par ici!
Messagepar Clansman » 01 Mars 2016, 12:32
J'ai la même idée que Jéricho.

Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).

>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum
>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Messagepar ouakamois » 05 Mars 2016, 12:53
Je l'ai pioché sur "Fórum Defesa Brasileira": adresse http://defesa.forums-free.com

Messagepar Jericho » 05 Mars 2016, 13:42
En cherchant un peu sur Google, j'ai trouvé des cibles aériennes de chez SECAPEM qui semblent correspondre (conteneur Taxan, également en service au sein de l'Armée de l'Air):

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

Une belle et bonne raclée comme on aime par ici!
Messagepar ouakamois » 05 Mars 2016, 19:27
Merci beaucoup pour l'info

Messagepar Ansierra117 » 18 Octobre 2017, 10:59
Il s'agirait des Philippines apparemment

"Un avion c'est une cible, deux avions c'est une arme" Werner Mölders

Connexion

Connexion auto.