Messagepar ciders » 25 Septembre 2018, 20:45
Ce site officiel est vraiment bien fichu : http://f-35.com/

:mrgreen:

Ah que je destroye tout ! Ou pas. :p

Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
Messagepar d9pouces » 25 Septembre 2018, 21:17
Fidèle à l'avion !

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar Jericho » 26 Septembre 2018, 08:03
J'aime... :love:

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

Une belle et bonne raclée comme on aime par ici!
Messagepar Paxwax » 26 Septembre 2018, 10:58
Merveilleux ce site :D ! Il est sûrement géré sous ALIS :mrgreen:

"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.
Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ....

Kamikaze : Banzaï !

Etonnant, non?"

Desproges
Messagepar d9pouces » 28 Septembre 2018, 20:33

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar d9pouces » 04 Octobre 2018, 19:53
Toujours pas d’info sur les raisons,d’ailleurs.

Terry Pratchett
Messagepar d9pouces » 11 Octobre 2018, 20:45
https://theaviationist.com/2018/10/11/a ... -28-crash/

Les F-35 sont cloués au sol (sauf les italiens), pour inspection de l'alimentation du moteur.

Terry Pratchett
Messagepar Paxwax » 23 Octobre 2018, 07:33
Bruxelles tourne le dos à l'Europe de la défense et choisit le F-35.

Humour Belge

Steven Vandeput l'a donc emporté

"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.
Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ....

Kamikaze : Banzaï !

Etonnant, non?"

Desproges
Messagepar d9pouces » 31 Décembre 2018, 17:29
http://psk.blog.24heures.ch/archive/201 ... 66710.html

Je ne suis pas allé vérifié la source d'origine, mais le bureau du budget américain propose comme piste d'économies pour les années à venir de limiter les achats de F-35, à environ 430. Ça ferait une sacrée coupe dans la production à venir !
Si je me souviens bien, les premières projections étaient de l'ordre de 2 500 (vers 2005).

Sur wikipedia, on parle toujours de 2 443, par exemple.
On passerait donc de 3 000 exemplaires au total à environ 1 000, ce qui est tout de suite beaucoup moins impressionnant.

Bon, ce ne sont que des propositions dans un rapport, autrement dit c'est (très) loin d'être fait. À vrai dire, j'ai du mal à croire que ça se réalise.

Terry Pratchett
Messagepar Jericho » 01 Janvier 2019, 12:25
d9pouces a écrit:On passerait donc de 3 000 exemplaires au total à environ 1 000, ce qui est tout de suite beaucoup moins impressionnant.
Si ça devait être le cas, je me demande de combien cela pourrait influer le coût unitaire des F-35. :interr:

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

Une belle et bonne raclée comme on aime par ici!

Connexion

Connexion auto.