Magyar Légierö - Hongrie

  • Et on obtient le t-50, dingue non ? :lol:
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je sens qu'il y en a deux d'entre nous qui vont dérouiller. ^^
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vas y Ciders balance t'a "Tsar Bomba" sur cette bande de capitalistes mécréants. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Polo a écrit

    Vas y Ciders balance t'a "Tsar Bomba" sur cette bande de capitalistes mécréants. :mrgreen:

    ça me fait mal, d'entendre ça!

    Quand je pense que lorsque je fais le ménage chez moi, toutes fenêtres ouvertes, je le fais en écoutant à fond "Полюшко-поле", "КАТЮШA" et toutes les autres chansons de mes CD des "Grands Choeurs de l'Armée Rouge"!

    Bon, d'accord, c'est vrai, je passe pour un tarré! Mais des fois ça fait du bien, de passer pour un tarré… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Polo a écrit

    Vas y Ciders balance t'a "Tsar Bomba" sur cette bande de capitalistes mécréants. :mrgreen:

    ça me fait mal, d'entendre ça!

    Quand je pense que lorsque je fais le ménage chez moi, toutes fenêtres ouvertes, je le fais en écoutant à fond "Полюшко-поле", "КАТЮШA" et toutes les autres chansons de mes CD des "Grands Choeurs de l'Armée Rouge"!

    Bon, d'accord, c'est vrai, je passe pour un tarré! Mais des fois ça fait du bien, de passer pour un tarré… :bonnet:
    D'un autre côté, quand tu vois ceux qui sont sains d'esprit, tu te dis parfois qu'il vaut mieux être taré !


    Jericho a écrit

    … et le fuselage et les ailes en fibres de carbone et matériaux composites (pour plus de furtivité) et un OSF, enfin son équivalent russe, juste au dessus de l'entrée d'air… mhhhh?
    Bon, qui est motivé pour acheter un MiG-17, le moderniser et le revendre à l'USAF à la place des F-35 ? :lol:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et surtout, n'oubliez pas la soute d'armement pour le MiG-17 modernisé. Je le vois bien entre le cockpit et le moteur, en plein conduit d'air. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On pourrait aussi l'équiper de CFT, je suis sur qu'il se vendra davantage que le Rafale. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    On pourrait aussi l'équiper de CFT, je suis sur qu'il se vendra davantage que le Rafale. :bonnet:

    Est-ce vraiment si compliqué que ça ? ^^ et on lui rajoute un radar façon AWAC sur le toit vue que dans le nez c'est pas possible :lol:
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Et surtout, n'oubliez pas la soute d'armement pour le MiG-17 modernisé. Je le vois bien entre le cockpit et le moteur, en plein conduit d'air. :mrgreen:
    Si on le veut furtif, c'est o-bli-ga-toire !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Clansman a écrit

    Et surtout, n'oubliez pas la soute d'armement pour le MiG-17 modernisé. Je le vois bien entre le cockpit et le moteur, en plein conduit d'air. :mrgreen:
    Si on le veut furtif, c'est o-bli-ga-toire !

    Pis ça leur permettra d'être aussi furtifs que les F-22 et autres F-35: ça fait des mois qu'on n'arrive même plus à les apercevoir dans le ciel! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh ben dis donc !

    L'USMC pourrait céder des hélicoptères à la Hongrie. Oh pas grand chose…

    On parle de 32 Bell UH-1N !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Extension de la location des Gripen

    Le nouveau contrat court désormais jusqu'à 2016.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Extension de la location des Gripen

    Le nouveau contrat court désormais jusqu'à 2016.

    L'actuel jusqu'en 2016 et le nouveau pour 10 ans de plus, soit jusqu'en 2026, non? :interr:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est bien possible, j'ai traduit très (trop) rapidement.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    C'est bien possible, j'ai traduit très (trop) rapidement.

    Je n'ai aucun mérite: je venais de lire l'info sur le blog Avianews! ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer