Le Fw 190, l'oiseau boucher

  • Fiche très intéressante, bel avion que je trouve superbe en vol (du moins sa réplique).

    En parlant du nc900, le 190 qui est au Bourget en est un. Il me semble également que cet avion (le nc mais pas celui du Bourget) a servi sous les cocardes tricolores en Indochine.

    EDIT 1 :

    Heuuu… je mets un joker sur le nc900 en indo, vais quand même rechercher la photo à laquelle je pense.


    EDIT 2 :
    Ahem…

    Bon, voila, me suis trompé, je pensais à une photo que j'avais vu il y a bien des années, (si, c'est vrai !), j'ai remis la main dessus. Sur la tof, un… Oscar. Oui, je sais. :tsss:

    L'est là Miss Sandra ? Parce que c'est ma tournée, bah oui… :oops:
    M'vla bombardé 1ere classe! Sandraaaaaaaaaaa Tournée générale !!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, je pensais que celui au Bourget était un original, je suis super déçu :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis confus…
    M'vla bombardé 1ere classe! Sandraaaaaaaaaaa Tournée générale !!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    je suis super déçu :(
    Ôtes-moi d'un doute,Super Déçu, c'est bien lui ?

    Et ça ne te gêne pas au quotidien le slip par dessus le pantalon ?

    :bonnet:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Damned, je suis reconnu !

    D'habitude, je suis en short, alors le slip gêne moins :]
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Fw 190 est mon avion allemand favoris, il a été conçu par l’ingénieur Kurt Tank il a créer un chasseur destiné à seconder le Messerschmitt Bf-109. Le meilleur avions allemand de la seconde guerre .Il fut surtout utiliser en russie.
    chasseur-bombardier où il pouvait emporter des bombes en dehors de l’armement conventionnel qui se composait de 2 mitrailleuses situés dans les emplantures des ailes. Certains appareils pouvaient emporter des réservoirs largables sous les ailes, des canons en nacelles, des roquettes et même une torpille.
    J’ai effectué 96 missions. J’ai été descendu à chaque fois… Quand j’y pense j’ai jamais atterri avec mon avion !HOT SHOTS
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le dernier en date, victime d'un avion anglais :blesse:
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qu'est-il devenu depuis d'ailleurs ? :S
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • son proprio s'en est débarrassé, il s'était trop galéré à le mettre au point
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dommage… :(
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    le dernier en date, victime d'un avion anglais :blesse:
    Image
    Tiens, on dirait l'avion du 15 août ;)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour
    Quelqu'un a demandé ,je ne sais plus ou (futé)
    une photo du FW 190 a6 r11
    Voici
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et un 3 vues
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Re bonjour
    Reconstruit à l'usine souterraine de Cravant 89, le NC900 n°62
    presenté au Musée de l'air est un FW 190 A8 équipé d'une voilure de A7
    Il porte les couleurs de l'Oberst Josef Priller
    Bye
      Lien   Revenir ici   Citer
  • re !!
    3 vues du V 1 original
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer