Ovni

  • J'attends impatiemment le jour où on coincera un OVNI…












    … pour excès de vitesse. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tu crois qu'il se contenterons d'une amande?

    -> Papiers du véhucile monsieur.
    mh pas en règle tout ça. Veuillez descendre du véhicule.

    -> Mais on est à 2500 m d'altitude

    -> je veu pas savoir
    -> si vous dites…

    AAAAAAAAAAAAAAA :ange:
     J’ai le regret de vous annoncer que vous êtes tous plus petit que le plus grand d’entre nous.  (Prof de Math)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca me fait penser qu'on n'a plus de nouvelles du nouveau drone US basé à Kandahar. Si ça se trouve, il a lui aussi été confondu avec un OVNI.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aujourd'hui , la NASA tient une conférence de presse exceptionnelle sur la biologie moléculaire extra terrestre ! :ufo: En gros vie ou pas vie dans l'univers ?

    http://actu.orange.fr/sciences/la-nasa-fait-monter-le-suspense-sur-la-decouverte-de-vie-extra-terrestre_79382.html :journal:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ils ont portés beaucoup d'intêret sur des satellites comme europe (satellite de jupiter) et titan (satellite de saturne) où l'on a détecté de la matière organique et pour la première où l'on pense qu'un océan liquide d'une température proche de celle de la terre est situé sous la glace de celle-ci. :geek:

    c'est vrai que cela serait une vraie découverte! :ufo:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 8.500 documents secrets publiés par les autorités britanniques
    8.5000 documents jusqu'ici classés «confidentiel» ont été déclassifiés et publiés sur le site des Archives nationales Britanniques.
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    8.500 documents secrets publiés par les autorités britanniques
    8.5000 documents jusqu'ici classés «confidentiel» ont été déclassifiés et publiés sur le site des Archives nationales Britanniques.


    Ouarf va y avoir matière à lire !


    ps: si on dit qu'un truc bizarre s'est posé le 23 juin en belgique, c'est normal, j'arrivais :D
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    8.500 documents secrets publiés par les autorités britanniques
    8.5000 documents jusqu'ici classés «confidentiel» ont été déclassifiés et publiés sur le site des Archives nationales Britanniques.

    En effet, Nam' a raison, il va y avoir de la lecture …

    … sujet passionnant ceci dit.

    :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer