SR-71 Blackbird

  • Et j'ai trouvé la doc mais que en anglais

    Ben, en même temps, c'est un peu logique pour un manuel de vol américain. ^^

    J'ai une idée: si on rajoute tous quelques euros on peut la faire traduire ? qu'est-ce que vous en dîtes?

    Il faudra faire appel à un bénévole: faire traduire ça par un professionnel, c'est lui payer son salaire pendant deux mois… Même si un traducteur n'est guère payé cher en général, ça fera davantage que seulement quelques euros, je le crains. ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    Je viens de regarder les tarifs sur 2 site pro, c'est payer au mots environ 0.20euro, j'ai fait un calcul soit 60 000euros :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    Donc contez pas sur moi pour payer :lol:

    Faudrais ui trouvez un benevole fane d'aviations, voir plusieurs qui traduise un peu tous les jours….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • on n'est pas hord sujet on cherhce a traduire le manuel du SR-71 :salut:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ANARKIA a écrit

    on n'est pas hord sujet on cherhce a traduire le manuel du SR-71 :salut:
    Alors il faut faire ce genre de demandes là : <!– l –><a class="postlink-local" href="http://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?f=6&t=3238
    ">viewtopic.php?f=6&t=3238</a><!– l –>

    8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A ui :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ANARKIA a écrit

    on n'est pas hord sujet on cherhce a traduire le manuel du SR-71 :salut:
    à mon avis, c'est plus rentable de te payer des cours d'anglais :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La chasse au BlackBird, un sport difficile
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La véritable histoire du A-12 par la CIA : Le programme OXCART

    > http://www.gizmodo.fr/2007/10/29/lhistoire_secrete_des_avions_espions_a12_officiellement_revelee.html#more-10334


    > https://www.cia.gov/library/center-for-the-study-of-intelligence/kent-csi/docs/v15i1a01p_0001.htm


    > http://afp.google.com/article/ALeqM5gcu_LTrOXbkYVCwoKQT9gE55P0fA


    8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout est résumé ici : "il ouvrit la voie à tous les concepts modernes d’avions supersoniques, tant sur le plan de la conception aérodynamique que sur les procédés de fabrication"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mes passages préférés :
    Aussi parfaite qu’elle soit pour les atterrissages de soucoupes volantes, la piste dût être renforcée et allongée pour offrir la solidité et les 2.600 mètres nécessaires au décollage et à l’atterrissage de l’A-12.
    …pour des raisons de poids, l’avion devait quasiment faire l’impasse sur l’isolation thermique, transformant le cockpit en véritable four. Le pilote devait donc porter une tenue d’astronaute thermo-réfrigérée, un peu comme Clint Eastwood dans Firefox (l’avion, pas le navigateur).
    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu sais, quand tu navigue avec Firefox, t'as aussi intérêt à avoir une combi thermo-réfrigérée. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Personnellement pour ma navigation, j'utilise Safari.

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D-21 ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    D-21 ?
    Image
    Ça y ressemble

    pour l'image d'Alan Radecki, y a pas de souci de licence si j'ai bien suivi
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ok pour la forme… mais la taille ne correspond pas à l'estimation. :?
      Lien   Revenir ici   Citer