Crash et accidents aériens

  • Le topic des mauvaises,mais incontournables informations sur les accidents aériens.


    Aujourd'hui ne déroge pas…c'est un Mirage F1
      Lien   Revenir ici   Citer
  • après les deux F-18 il y'a quelques semaines, c'est fait beaucoup.

    Heureusement le pilote avait de l'expérience. Il est en vie, personne n'est blessé, c'est l'essentiel.
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Little vient de s'inscrire. On peut donc penser qu'il n'était pas dans le F-1. :tomcat: :salut:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Little vient de s'inscrire. On peut donc penser qu'il n'était pas dans le F-1. :tomcat: :salut:
    Ou alors qu'il a ses priorités :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Osprey Crash Kills 4 in Afghanistan

    3 membres d'équipage et un agent gouvernemental tués dans le crash d'un V-22 Osprey.
    Les causes de l'accident sont en investigation. Les taliban déclarent avoir abattu l'appareil.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Little vient de s'inscrire. On peut donc penser qu'il n'était pas dans le F-1. :tomcat: :salut:

    Ben non. Moi j'aurais réussi à me poser. :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah crotte !!! Pas un CR du Savoie !!!! :tsss:

    Enfin, c'est donc pas Little =) , le pilote est sauf et pas de dégâts au sol ….. Ouuuufff !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little a écrit

    ciders a écrit

    Little vient de s'inscrire. On peut donc penser qu'il n'était pas dans le F-1. :tomcat: :salut:

    Ben non. Moi j'aurais réussi à me poser. :roll:


    Ca balance sec ou c'est moi ? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flavien a écrit

    little a écrit

    ciders a écrit

    Little vient de s'inscrire. On peut donc penser qu'il n'était pas dans le F-1. :tomcat: :salut:
    Ben non. Moi j'aurais réussi à me poser. :roll:
    Ca balance sec ou c'est moi ? :mrgreen:
    Un peu mon neveux, çà c'est du langage très F'un ! :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nan c'est juste pour déconner. Par contre c'est un CT qui s'est craché. Même le Sirpa ne fait pas la différence!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Décidément, l'actualité est vraiment funeste ces jours ci …

    Image

    ACCIDENT - L'avion du président polonais Lech Kaczynski s'est écrasé en Russie

    Premier chiffre, 87 morts…

    … dont le Président Polonais lui-même…
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Apparemment il était accompagné de sa femme, du président de la banque centrale polonaise et du Ministre des Affaires Etrangères polonais.
    En tout cas c'est quand même triste pour les familles :(
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le pilote avait été drôlement têtu apparemment. Il avait effectué 4 approches !
    Au bout de deux, si tu ne vois toujours pas la piste, il ne faudrait peut-être plus insister…
    Encore que s'il avait tenté d'apponter au milieu de la mer, à 1000 lieues de tout aéroport, je le comprendrais. Mais là… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Est ce que quelqu'un a regardé sur Google Earth a quoi ressemble l'aéroport de Smolensk…ça fait peur quand même de voir que dess chefs d'Etat atterrissent là-bas :S
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je sais pas s'il s'agit de la piste située au sud de la ville ou pas. Par contre, au Nord de l'agglomération, la base militaire semble possèder une piste apparemment mieux adaptée (presque 1000m de plus).
    Tu vas me dire, quand t'es dans la purée, c'est plus la longueur de la piste qui compte, c'est de la voir !
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer