Horten Ho-229

  • L'avion furtif Nazi reconstruit

    Et même si le but premier du concept n'était sans doute pas la furtivité, le projet était tout de même très en avance sur son époque.
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je me permet de rajouter ce lien (avec photo en bas de page)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Appareil d'ailleurs refusé par Hitler, au motif qu'il avait pas de dérives pour mettre une croix gammée dessus.

    :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il y a eu une émission du national geographic (en anglais) qui a été consacrée à sa reconstruction. Très intéressante pour les curieux du sujet.

    Un ami me l'avait passé, mais je pense qu'elle doit être disponible sur le net.
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nanimo a écrit

    Un ami me l'avait passé, mais je pense qu'elle doit être disponible sur le net.

    Elle l'est 8)
      Lien   Revenir ici   Citer