F-35 news

  • Le F-35 est supposé de rentrer en opération après le retrait complet des F-14, F-16 , F-18 , et quelque autres. Malheuresement tout ces avions ont deja un remplacant sur la table à dessin de sorte que seul les marines seront intéresser. Le pire c'est que Lockheed a concu une variante pour chaque corp de l'armée US. Ouch!

    Je connais un jeux en ligne de combat d'avions. L'adresse c'est http://area00.com/. On a une paye de base plus un bonus au rendement. C'est un jeux basé text. Je suis dans le serveur du texas.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sans oublier les Anglais qui ont mis pas mal de fric dans le projet et qui attende betement que les US sorte enfin l'avion pour remplacer leur flotte
      Lien   Revenir ici   Citer
  • les hollandais sont en traint de debattre pour en achetait cette appareil afin de remplacer leurs f-16.
    ils esitent du a son poids ,donc une grosse consomation d'essence et du a son cout.
    ils pourraient quand meme achetaient europeens!!!!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le gripen, le rafale et le typhoon…………………..pourquoi pas.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • exactement.
    voir meme le mirage et panavia tornado s'il veulent rester dans le gabari du f-16
      Lien   Revenir ici   Citer
  • dans ce cas là, je leur dirait de prendre le JAS-39, peut couteux(±35 millions) et polyvalent.



    pour le 2000 quoique très performant, il commence à dater tous comme le f-16.


    Pour la brique volante………………. :? :? mauvaise idée, peu maneuvrable, avionique médiocre, vitesse accélération médiocre, sous motorisé, trop vieux……….trop…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les hollandais ont aidait aux financement du F35 donc ils attende sa sorti. Par contre j'ai lu dans "air et cosmos" qu'il veulent que la moitie des 85 avions prévu et le reste peut-etre plus tard
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, les Hollandais auront des F-35. Pour remplacer leur flotte vieillissante de F-16 MLU.
    Dans les années 80, le Falcon impressionnait encore beaucoup d'observateurs. Mais aujourd'hui, il n'est pas plus terrifiant qu'un Wildcat durant la campagne du Pacifique.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh, n'oublie pas que les Américains sont en train de faire des yeux doux aux Japonais, Singapouriens et Sud-Coréens aussi ! :lol:
    Pour le moment, rien d'officiel. Mais pour le Singapour, ça s'annonce bien, il paraît.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • singapour vient d'achetait des f-15 mais ils ont u des mauvaises surprise et se mefiront!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Armodon a écrit

    singapour vient d'achetait des f-15 mais ils ont u des mauvaises surprise et se mefiront!

    Quelles "mauvaises surprises" ? :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai une question sur le F-35, nous entendons presque pas parler des versions futur du JSF, il y aura surmemnt des standard, car je ne pense pas que les quelques 2500 appareils seront tous les memes versions(F-35A,F-35B et F-35C).



    Du Côté du Rafale en parles des standard f1, f2, f3 et meme f4 sur certain forum. Pour le Typhoon le standard IOC, FOC…
    Quant au Gripen il y a le Jas-39A et le Jas-39C.


    Quelqu'un aurait-il entendu parlé des améliorations ou des standar du f-35…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ce que je veux dire c'est quls seront les "Upgrades" sur le jsf

    ex nouveau radar, nouvelle avionique…………………..Car chez le rafale il y a le RBE 2 AESA, chez le typhoon, ils envisages de le doté d'un radar AESA, alors que ce n'etait pas envisager au début du programme.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pas grave car apparemment personne le sait encore.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, trop tôt pour parler d'upgrade. L'avion n'est même pas sorti.
    Ce serait comme mettre le chariot avant les boeufs…
      Lien   Revenir ici   Citer