United Arab Emirates Air Force - E.A.U

  • Tuckson a écrit

    … tiens, pas de trace du topic …
    Pilou en grêve ?

    :mrgreen:

    Ajoutons à cela des AH-64 Apache… des chars Leclerc… quand même impressionnant pour la région.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • les forces terrestres manquent d´hommes,c´est beau d´avoir de la techno dans l´armée mais c´est scheiße d´avoir une si petite population,avec 80% d´etrangers en plus,et qui peuvent pas acceder au militaire…mais j´admire le matos. 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comment ça se fait que les F-16 émiratis soient aussi diférents que les F-16 US (à part les réservoirs conformes)?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pose-toi la question différemment :

    Comment se fait-il que seul aux EAU il y a des Rolls-Royce plaquées or 24 carats, alors qu'aux Etats-Unis il n'y en a pas ?

    :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RogCas a écrit

    Pose-toi la question différemment :

    Comment se fait-il que seul aux EAU il y a des Rolls-Royce plaquées or 24 carats, alors qu'aux Etats-Unis il n'y en a pas ?

    :?

    Ah, ok, je vois… mais ça me parait étrange que le budget de la défense émirati soit plus élevé que le budget US. Amoins que, bien que paraissant plus massif, ce soit une version légèrement dégradé du point de vue de l'électronique. Je me trompe?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • N'oublions pas que les USA alignent plus de 2000 exemplaires du F-16, loin des chiffres émiratis !

    Ce n'est pas une question de budget de défense global…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RogCas a écrit

    Pose-toi la question différemment :

    Comment se fait-il que seul aux EAU il y a des Rolls-Royce plaquées or 24 carats, alors qu'aux Etats-Unis il n'y en a pas ?

    :?

    en tout ca s y'en a pas en france 8)
    si tu avait une image :o
    Baudouin
    elle est pas mal non plus : http://photos9.flickr.com/13304564_e9ab76b6a4.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Totor Le Blero a écrit

    RogCas a écrit

    Pose-toi la question différemment :

    Comment se fait-il que seul aux EAU il y a des Rolls-Royce plaquées or 24 carats, alors qu'aux Etats-Unis il n'y en a pas ?

    :?

    Ah, ok, je vois… mais ça me parait étrange que le budget de la défense émirati soit plus élevé que le budget US. Amoins que, bien que paraissant plus massif, ce soit une version légèrement dégradé du point de vue de l'électronique. Je me trompe?


    Il y a les F-22 qui arrivent donc inutile d'investire dans des Block 60
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah ? les Emirats Arabes Unis vont avoir des F-22 ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Ah ? les Emirats Arabes Unis vont avoir des F-22 ? :mrgreen:
    Ils en auraient les moyens (enfin pour 5 exemplaires…) :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Ah ? les Emirats Arabes Unis vont avoir des F-22 ? :mrgreen:


    je parlais plutôt des USA et non pas des UAE sutout qu'ils ne souhaitent meme pas en vendre a Israel, Japon et Australie c'est pas un pays arabe qui va avoir l'exclu !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai lu (mais où ?) que pas mal des pilotes des EAU étaient des réservistes, et qu'ils était de bon ton, là bas, de venir le week-end faire un tour de F-16 pour faire un peu de voltige avant de revenir se poser après un vol totalement inutile d'un point de vue entrainement, mais très "fun" pour épater la galerie.
    Les carnets de vols seraient remplis de ce type de "missions". :(

    Bon, c'est sans doute un tantinet exagéré, mais il semblerait quand même qu'on n'en soit pas si loin. Ce pays a t-il déjà participer à des opérations internationales ?
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Exactement ! j'ai vu la meme chose mais où ??
      Lien   Revenir ici   Citer
  • alkaline a écrit

    Exactement ! j'ai vu la meme chose mais où ??
    chez moi ? :mrgreen:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • alkaline a écrit

    Exactement ! j'ai vu la meme chose mais où ??

    Il y a de ca quelques année au Canada un pilote avait prit son CF-18 et avait été faire un show et avait attéri sur une petite piste pour aller voir ca copine mais lorsque l'armée a eu connaissance de cela ce pilote a été résigné a piloté son CF-18 devant une télévison et avec une manette de playstation. :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer