Copies conformes d'avions

  • Le Phantom ressemble a l'Orao ? Au niveau de la taille des entrées d'air peut-être, mais pour le reste…
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pensais à celà mainteant :

    F-8 Crusader

    et

    A-7 Corsair

    Même si c'est Vought qui les a construit les deux
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :?

    C'est vrai que pour les différencier quand on débute, c'est pas évident… Mais dans ce cas, on peut aussi aller chercher les différences entre MiG-15 et MiG-17. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    :?

    C'est vrai que pour les différencier quand on débute, c'est pas évident… Mais dans ce cas, on peut aussi aller chercher les différences entre MiG-15 et MiG-17. :mrgreen:

    Ah, pour ça, il y a un très calé parmi nous. Eh Cidou ! Viens identifier tes poubelles ! :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En y repensant :

    Harrier

    Yak-38.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    En y repensant :

    Harrier

    Yak-38.

    Ce sont vraiment de sales copieurs les britanniques.















    :mrgreen:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Faut avouer, le Forger… :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bell X-5
    Messerchmidt P.1101

    Ressemblant, non ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Ressemblant, non ?
    <!– l –><a class="postlink-local" href="http://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?f=18&p=21157#p21157
    ">viewtopic.php?f=18&p=89438#p89438</a><!– l –>

    :siffle:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, ce ne sont pas vraiment des avions et de toutes façons ils ne se ressemblent pas des masses.
    Mais vu que l'activité de ce jour est assez molle, je me defoule…

    Le dernier MK-54 de chez LOCKHEED MARTIN (voir topic sur les missiles)

    Son grand arrière grand oncle, le Henschel Hs 294
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le grand père (Kawasaki C-1)
    Le cousin de l'Ouest (Antonov An-148)
    Le petit fil (C-X)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je verrai plus une filiation entre le C141, le C1 puis le An-76. ^^
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Peut-être Ciders, mais les tailles des avions ne correspondent pas : je suis plus l'idée de Pit.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Peut-être, mais on ne peut nier une ressemblance frappante entre le C141 et le Candid. :D
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, le Candid est plus court quand même… :mrgreen:

    Je vous propose deux cousins :
    - Vickers VC10
    - Il-62

    Et deux autres :
    - Yak-42
    - B-727

    :?
      Lien   Revenir ici   Citer