Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie

  • ouakamois a écrit

    Toujours aussi impressionnant, ce russe….
    Sukhoï SU25SM
    Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais quand j'ouvre ce lien, j'ai sur mon écran un cadre où il est écrit:
    Machines dernières générations
    Centre de remise en forme disposant de machines de dernières générations.
    Amusant pour le Su-25, même si son avionique a très probablement été remise à jour dernièrement… :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sukhoï SU24M armé
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    Toujours aussi impressionnant, ce russe….
    Sukhoï SU25SM

    Vous avez une idée sur le nom des 2 pods en position externe? Ca ne me dit rien pour ma part. :?
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des MSP 410 Omul, peut-être ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sukhoï SU34 34 red
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le président Vladimir Poutine a déclaré que pas moins de 76 avions de combat Sukhoï SU57 seraient commandés avant 2028
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    Le président Vladimir Poutine a déclaré que pas moins de 76 avions de combat Sukhoï SU57 seraient commandés avant 2028
    76 exemplaires d'ici 9 ans?!? :shock:

    On peut pas dire que c'est beaucoup pour un pays comme la Russie… :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Trés beau mais terrifiant
    La flotte d’avions d’attaque au sol russe Sukhoï SU25 est en court de modernisation avec le nouveau standard SM3
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mil MI28N 71 red
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Kamov KA52 Alligator
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Agusta-Westland AW139 RF19094
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Illyouchine IL22PP RF95673
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mil MI28UB
      Lien   Revenir ici   Citer
  • peut-on vraiment faire la différence entre les Mi-28 et les Mi-28UB ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Diamond DA-42 NG Twin Star RF68502

    "President Putin inspects a new spy drone. It was created by military technicians from a unit set up by Putin. Its aim is to fool the enemy allowing the unmanned craft to sneak closer to key targets in war zones.
    A second drone – yet to be unveiled – is a mock falcon which even makes bird noises, it was reported.
    The owl drone is designed for reconnaissance in cold climates and uses
    lasers to target artillery and aircraft
    ."
    Drone oiseau
    Drone oiseau
      Lien   Revenir ici   Citer