A-380 en vadrouille

  • Merci pour ce topo, tu as tout dit. :( :S

    Et forcément, pas de miracle à attendre d'Emirates, qui a déjà commandé énormément de ces appareils.

    142, c'est juste inouï.

    Airbus peut remercier cette compagnie du Golfe.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Emirates finalise l'achat de vingt A380 à Airbus
    Plus 16 options.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Fin de la production de l'A380 prévue pour 2021, faute de commandes… :(
    Cette annonce d'Airbus intervient après qu'Emirates ait remplacé sa commande de 39 A380 par une autre concernant 40 A330neo et 30 A350. 3000 à 3500 postes sont concernés.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 321 exemplaires (commandés), c'est encore moins que l'A340 (375 exemplaires). Décidément, Airbus et les quadris, c'est pas de chance…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Finalement, le 747 sera vendu plus tard que son rival… Qui l'aurait cru… :( .
    Le choix d'en faire une version fret aura sauvé le 747.
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est triste; j'ai toujours imaginé un rutilant A 380 arrivant aux couleurs françaises dans les sommets internationaux
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je me demandais un peu quelles étaient les raisons de cet échec.
    On peut facilement en imaginer au moins quatre :
    - Airbus ne sait pas faire une étude de marché (peu crédible),
    - le transport aérien a diminué (mais je ne crois pas que ça soit le cas),
    - il y a eu un changement du marché (autrement dit, il n'y a pas tant de lignes que ça avec beaucoup de monde),
    - les concurrents ont réussi à faire moins cher.

    Je ne sais pas trop à quel point le 787 et le 777 ont réussi à concurrencer l'A380, pour le dernier point…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pensais que les Super-Jumbo resteraient à la retraite, mais que nenni non point, British Airways va remettre en service ses A380 dès le mois de novembre pour, à terme, desservir des liaisons transatlantique, ainsi que vers Dubaï.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et c'est au tour de Singapore Airlines de remettre ses A380 en service.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Emirates semble vouloir relancer une nouvelle génération de A380, l'A380 Neo… mais c'est pas sûr qu'Airbus soit prêt à suivre. 
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un Airbus A380 rénové avec une cabine entièrement rafraîchie est redéployé sur la ligne Dubaï-Londres Heathrow. Sur son pont supérieur, l'appareil est muni de sièges de première classe et de classe affaires recouverts de cuir de couleur crème, alors qu'une nouvelle cabine Premium Economy de 56 sièges est installée à l'avant du pont principal.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer