Armée de l'Air Française

  • TB30 Epsilon vus à Biarritz Parme
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 3 Airbus A330 MRTT supplémentaires seront commandés
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Trois Rafale et un Awacs envoyés en Guyane pour surveiller le lancement du satellite militaire CSO-1
    Des fois que ce soit ces aéronefs que tu ai vu au dessus de Dakar Yoff, Le nouveau…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un 2000D a disparu
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    un 2000D a disparu
    Euh… Ouakamois? … on l'a retrouvé le 10 janvier et l'équipage est malheureusement décédé. Je crois qu'on a suivi l'information quasi en direct sur le forum. Si tu veux plus d'infos… :?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un convoi suspect traité dans le Nord Tchad
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 4 nacelles NARANG commandées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dassault Aviation Rafale
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne connaissais pas cette nacelle. Qu’a-t-elle de plus que la vieille Intertechnique ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dassault Aviation Rafale ASMP
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Je ne connaissais pas cette nacelle. Qu’a-t-elle de plus que la vieille Intertechnique ?

    Ils le disent dans l'article.
    Débit plus élevé et maintenance améliorée grace à l'autotest.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Entre temps, je suis tombé sur un autre article, et si j'ai bien compris, ce sont des Intertechnique modifiées pour avoir ce débit plus élevé et la maintenance facilitée… mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris (et je n'ai plus l'article sous la main).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • DHC6 300 Twin Otter F-RACE
    En escale technique à Lisbonne (Biarritz-Rabat)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour, depuis le temps !!! :hehe: ;)
    Vus aujourd'hui, chez moi, à 16h15 juste au-dessus du golfe du Morbihan, deux Mirage 2000D venant du NNO, allant SSE, à environ 1500 pieds.
    Super cool!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La chance ! Je n’en vois jamais en région parisienne :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer