Servicio de Aviación de la Armada de Chile - Chili

  • L'aéronavale chilienne sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • EADS CASA C295MP Persuader
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Belle photo merci ! Et c'est C-295MPA ils se sont trompés sur la photo je pense
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il a reçu une perche de queue le VP1
    EADS C295ASW n°502 de retour de maintenance
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    Il a reçu une perche de queue le VP1
    EADS C295ASW n°502 de retour de maintenance
    C'est un détecteur d'anomalie magnétique.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Visiblement, ils seraient les premiers clients à l'export
    Changhe Z10
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rien entendu, rien lu à ce sujet. On n'a que la légende de la photo qui fait foi. Gros gros doute donc.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Rien entendu, rien lu à ce sujet. On n'a que la légende de la photo qui fait foi. Gros gros doute donc.
    Une faute de frappe ou une confusion entre Chile et Chinese?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sans doute une faute dans l'enregistrement de la photo. Le Z-10 n'a jamais été exporté et ne le sera probablement pas, surtout si côté pakistanais on continue de s'orienter vers le T-129 turc. Et le Chili, encore moins. Ils n'ont pas d'hélicoptères d'attaque (sauf si on compte leurs MD-500), n'en ont pas le besoin et si d'aventure ils en voulaient… ils iraient d'abord chercher côté américain ou européen d'occasion.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • DES DAUPHIN 2 CHILIENS BIENTÔT ADAPTÉS AU COMBAT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'Aéronavale Chilienne doit remplacer ses Pilatus PC7: La chasse est ouverte aux candidats
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec l'arrêt de la production des T-35 Pillán il y a bien des années, ils ne seront malheureusement pas remplacés par un appareil local. Par contre, c'est certain que le choix ne manque pas dans cette catégorie d'avions… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Partenavia P68 Observer 2 Naval 3 grey
      Lien   Revenir ici   Citer