Ratno Vazduhoplovstvo i Protiv Vazdusna Odbrana - Serbie

  • Jericho a écrit

    Ansierra117 a écrit

    C'est encore en production comme appareil ?
    C'est vrai qu'il semble nous manquer sur notre base de donnée.
    Euh… j'me suis gouré :oops: , il y est bel et bien: le Lasta sur le site.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En fait il ne manque pas, il s'agit de l'UTVA Lasta 3, aussi appelé Lasta 95. Je pense qu'il s'agit du même appareil.

    Edit : oui bien vu !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MiG29 Interceptor
    MiG29 Aerea Interdictor..hi hi
    MiG29 Bomb delivror….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un peu oublié,cet appareil d'appui serbe
    Soko J22 Orao
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pourtant il a réussi à être exporté
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Serbie se porterait acquéreuse de six Mil Mi-17 (variante non déterminée)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://defence-blog.com/news/serbian-armed-forces-commissions-six-new-lasta-aircraft.html


    Ils ne précisent pas le type par contre.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    On reparle de la Serbie. La Biélorussie devrait faire un don portant sur huit chasseurs MiG-29 (type et âge non précisé), plus deux batteries antiaériennes Buk.

    Scramble cite aujourd'hui le ministre serbe de la Défense. Le Belarus aurait déjà cédé quatre MiG-29 (variante inconnue) à l'armée de l'air serbe.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    Un peu oublié,cet appareil d'appui serbe
    Soko J22 Orao

    Ansierra117 a écrit

    Pourtant il a réussi à être exporté

    Pas exactement : en fait, il était issu d'une coopération entre Roumanie et Yougoslavie (à l'époque où elle existait encore) et ce furent les 2 seuls pays à l'utiliser. Seuls les pays issus de l'éclatement de la Yougoslavie l'ont utilisé ou l'utilisent encore.

    C'est quand même un Jaguar en version mini, hein…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.eastpendulum.com/6-drones-militaires-wing-loong-pour-la-serbie


    Et six drones chinois pour les Serbes. Des Wing Loong mais on ignore encore la variante exacte. Possiblement des I-D armés, à assembler en Serbie à partir de composants importés.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quel succès pour les Wing Loong !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour une camo, celle là vaut le détour
    Airbus Helicopters H145M
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Livraison du premier H145M
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Grosse commande si confirmée à la Russie : sept hélicoptères d'attaque Mil Mi-35 et trois Mil Mi-17. Variantes non indiquées.

    https://defence-blog.com/news/serbia-orders-mi-35-and-mi-17-helicopters-from-russia.html?fbclid=IwAR3AKQTwOak34fNfaom2OclM4clQDOgCLrOxppF--5zpex_vYK_z9ETcJSc
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 4 MIG29 offerts par la Biélorussie
      Lien   Revenir ici   Citer