Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie

  • Le «Tonnerre» russe: de quoi est capable cette nouvelle bombe guidée?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dis donc, j'ai l'impression que les Russes réarment et pas qu'un peu.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils rattrapent plutôt leur retard dans un certain nombre de domaines (en l'occurrence les bombes guidées), avec une grosse volonté de développer des composants réutilisables.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un nouvel avion «brouilleur de satellites» bientôt créé en Russie
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Ils rattrapent plutôt leur retard dans un certain nombre de domaines (en l'occurrence les bombes guidées), avec une grosse volonté de développer des composants réutilisables.

    Quand je vois des robots de combat de type "Terminator" (même si ça n'a rien à voir avec le film), je me dis qu'ils font plus que rattraper leur retard…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Justement il faut pas s'arrêter à ce que l'on voit avec les russes…globalement le pays a une (voire deux) guerre de retard

    Leurs "robots de combat" ont eu des retours d'expérience loin d'être concluants en Syrie. Et sur les bombes guidées, c'est factuel ils ont au moins 10 ans de retard
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 5 IL22M11 convertis en Poste de commande avancé
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MIL MI26T2V Modernisé
    MIL MI28NE Modernisé
    Le drone de combat russe Okhotnik va bientôt entamer ses premiers essais
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yakovlev Yak152
    Sukhoî SU34
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vu pour la première fois, un Letov L410 amphibie
    Let L410 UVP-E20 Turbolet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouaka, Letov est une entreprise qui n’existe plus ! La boîte qui frabrique ces appareils c’est Let Kunovice, pas Letov
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien mon Colonel
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je n'avais jamais vu !

    Je me demande si c'est facile de modifier ainsi un appareil aussi « gros » (même si le L410 n'est pas énorme non plus) pour le transformer en hydravion.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tupolev TU214ON
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Su-57 Buzz Airfield at Altitude of Just 5 Meters Above Ground Level
      Lien   Revenir ici   Citer