Le F-15 : 101 victoires et pas une perte

  • Le manche entre les mains…ok je sors :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pour cela que j'avais précisé aéronautique, limitant le cas de dérives, sans pour autant tarir complètement les possibilités de dériver… :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    McDonnell Douglas F-15D Baz
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 14 février 2016 09:47
  • Joli profil !! :)

    Décidément, ça fait envie comme voyage.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il fait un peu vieux, non ? On dirait que la peinture n'est pas des plus fraîches
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui en effet, je n'avais pas noté sur le moment.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce n'est qu'un détail, mais je relisais récemment la fiche du F-15C, et j'ai remarqué une petite coquille dans la légende de la première des quatre photos d'illustration: le "McDonnell Douglas F-15C Eagle israélien en vol" est manifestement au parking, au sol.

    Bon, je vais pinailler ailleurs :arrow: :p
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est parce qu'il vole très bas qu'il donne cette impression. :mrgreen:

    C'est corrigé, merci !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rajout de la version F-15N sur le site

    Sources :

    https://en.wikipedia.org/wiki/McDonnell_Douglas_F-15_Eagle#Variants


    http://tacairnet.com/2015/04/15/f-15n-sea-eagle/


    http://www.joebaugher.com/usaf_fighters/f15_21.html
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Super ! Merci Clans :D Quoi de mieux qu'un F-15 naval avant les vacances? :P
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Impecc' Clans, merci de cet addendum.

    Ansierra117 a écrit

    Super ! Merci Clans :D Quoi de mieux qu'un F-15 naval avant les vacances? :P

    La lecture des dernières fiches de Clans laissent un panel de réponses possibles. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • F-15A
    ex USAF
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je trouve que le F-15A a un petit côté vieillot quand on est maintenant habitué à la silhouette plus massive (et au camouflage plus sombre) du F-15E, pas vous ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vieillot, je ne sais pas. Mais c'est vrai que je n'ai plus l'habitude de le voir comme ça… :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Je trouve que le F-15A a un petit côté vieillot quand on est maintenant habitué à la silhouette plus massive (et au camouflage plus sombre) du F-15E, pas vous ?

    Ouais c'est pas faux. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer