Messagepar ouakamois » 27 Juin 2016, 12:07
Et les Agusta A109W sont arrivés: il s'agit des 5T-MAY C/n11812 et 5T-MAZ C/n11813
Agusta des sables

Messagepar Ansierra117 » 01 Juillet 2016, 12:47
Merci du suivi encore une fois ! Les hélicos leur seront pas de trop, le territoire est grand, très grand. Le pays est une poudrière géante qui ne demande qu'à exploser

Edit : En fait ça fait quelques temps qu'ils sont arrivés. Il s'agit d'AW109E Power commandés en 2013

"Un avion c'est une cible, deux avions c'est une arme" Werner Mölders
Messagepar Ansierra117 » 06 Avril 2017, 08:33
Très beau shooting, merci à toi de nous avoir remonté ça Ouaka !

Messagepar le nouveau » 28 Novembre 2017, 09:24
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... -VDhzQcjrw
On se sort les doigts du c.... quand vous voulez han !!

Messagepar ouakamois » 28 Novembre 2017, 10:26
Tu t'enflammes pour pas grand chose..Une passe d'un Emb 312F avec du EN Hertzal , l'éternel Basler, Le 5TMAM...Les mêmes super Tucano avec les "jumelles" rouges...les Power saoudiens avec les C208 Isr offerts par l'Africom...Le ou les Panda qui datent déjà...un SF260....presque fixe...La Mauritanie a déjà fort à faire avec sa propre souveraineté pour inquiéter des voisins immédiats...Alliés objectifs dans le cadre géopolitique actuel...

Messagepar Ansierra117 » 29 Novembre 2017, 02:18
Personne ne va envahir personne dans cette région du monde, aucun belligérant n'en a les moyens...

Messagepar le nouveau » 29 Novembre 2017, 09:14
Je vous rassure tous, ce n'est pas du tout ce que je crois, néanmoins, je constate simplement qu'un pays qui n'a jamais fait mystère de sa non amitié envers nous a quand même du coté aérien quelques vecteurs que nous avons souhaités acquérir sans jamais y parvenir.
Je ne dis pas ca dans le sens ou ils me donneraient des insomnies, loin de la, mais j'aimerai juste qu'on soit un cran franchement au-dessus, ce qui n'est pas le cas pour le moment, c'est tout.

Messagepar ouakamois » 29 Novembre 2017, 17:49
Certes,dormir sur lauriers,les romains en comprirent le danger une fois que les "barbares" eurent fini de saccager leurs villes...Un autre élément d'analyse,Le taux d'attrition du matériel:regarde celui du Sénégal (sunudiv.com)... Construire patiemment vaut souvent mieux que d'accumuler pour rien..(la suite sur le topic (Sénégal)

Messagepar ouakamois » 20 Avril 2018, 09:10
Un article très intéressant sur l'état de l'Armée de l'air mauritanienne et leurs priorités
Évolution du GARIM

Connexion

Connexion auto.