Bangladesh Biman Bahini - Bangladesh

  • Ajoutés ! Merci :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Agusta-Westland AW119KX
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qu'est-ce que la livrée est moche ! Par contre j'avais pas ça à l'orbat merci Ouaka :)

    Edit : Après recherche, deux exemplaires ont été livrés en octobre pour les besoins d'entraînement de Dacca.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne fais que passer !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Je ne fais que passer !
    Petite tournée promotionnelle?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un J-20 en dehors des frontières chinoises, on en aurait forcément entendu parler. Un F-7 bangladais en entretien en Chine ? Un appareil neuf avant livraison ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La deuxième me semble en effet plus probable…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Je ne fais que passer !

    Vow, le contraste :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Deux Yak-130 à rayer des listes

    Collision en vol de nuit, pilotes éjectés et saufs.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Déjà plus que 13 sur les 16 reçus…ça fait mal
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelques voilures tournantes pour inaugurer 2018
    B212
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Scramble annonce une potentielle commande de huit (plus quatre en option) Chengdu J-10C et de vingt Hongdku K-8W. Les premiers devant remplacer les plus vieux F-7, les seconds compléter les Yak-130. A confirmer.

    Deuxième info Scramble : deux drones armés en short-list pour une future commande, le CH-5B et le Wing Loong 2… tous deux chinois bien sur.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Karakorum armé
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hongdu K8W Karokorum pod rocket
    Hongdu K8W Karokorum armé
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon, je vais en profiter pour relire la fiche du K8 ^^ j'avais un peu oublié son existence :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer