Jeshi La Wananchi La Tanzania - Tanzanie

  • Trident a écrit

    Original également l'appareil à 0:32

    On dirait bien un Seabird Seeker.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Trident a écrit

    Original également l'appareil à 0:32

    On dirait bien un Seabird Seeker.

    En effet oui.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour l'information. Je pensais à un montage au début.

    Je me disais en dirait qu'un Mi-08 s'est tapé un ULM :bonnet:
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Trident a écrit

    Merci pour l'information. Je pensais à un montage.

    Je me disais on dirait qu'un Mi-08 s'est tapé un ULM :bonnet:

    Je peux le rajouter dans la fiche ? :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un Mi-8 passé entre les mains d'un Jivaro alors. Parce que la taille de la cabine, c'est davantage une Gazelle qu'un hélicoptère moyen soviétique. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Trident a écrit

    Merci pour l'information. Je pensais à un montage.

    Je me disais on dirait qu'un Mi-08 s'est tapé un ULM :bonnet:

    Je peux le rajouter dans la fiche ? :bonnet:
    Oups, bien sûr: c'est un détail que j'avais oublié dans sa fiche, mais après vérification…

    ciders a écrit

    Un Mi-8 passé entre les mains d'un Jivaro alors. Parce que la taille de la cabine, c'est davantage une Gazelle qu'un hélicoptère moyen soviétique. :mrgreen:
    … c'est bien Ciders qui a raison! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Happy New Year with Tanzania Air Force Command
    F7
    K8
    K8
    F7 biplace Nice camo
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci de ces photos ouakamois ! Apparemment l'Est africain devient progressivement chinois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour la Tanzanie en particulier, quasiment dès le début de sa force aérienne j'ai l'impression.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un F7 en mode appui feu
    JW9243 with pod rocket
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Fokker F50 5H-TGF
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 4 appareils Super Puma H215-H225 commandés
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben ça… c'est pas du tout l'endroit où on aurait cherché à vendre d'habitude.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En effet Ciders :)

    Sympathique ce petit contrat hors des sentiers battus.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • F7 Tanzanie
    K8 Karakorum Tanzanie
    CJ6 Tanzanie
      Lien   Revenir ici   Citer