les nouvelles de la base aérienne 105

  • ah ok, merci :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Chaque photo de ce Twin est un plaisir pour les yeux :hehe: pour celui qui suit le topic d' Evreux
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci, pour une fois la météo joue en ma faveur ;)

    CN235 n°123 / 62-IM

    ImageCasa CN235M-200 n°123 French Air Force 62-IM by Guillaume Nrmd, on Flickr

    A400M n°0008 / F-RBAB

    ImageAirbus A400M n°0008 French Air Force F-RBAB by Guillaume Nrmd, on Flickr

    C17 02-1105

    ImageBoeing C17 United States Air Force 02-1105 by Guillaume Nrmd, on Flickr
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca fait plaisir, il y a un peu de mouvement!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :( Le CN 235 123 est celui qui porte les étoiles en souvenir des personnels de l'AA décédés à Albacete.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d'accord, il me semblait que c'était le nombre d'évacuation sanitaire qu'il avait effectué…
    merci pour la précision.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui , en fait c'est le nombre de cercueils qu'il a transportés.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il me semblait aussi que c'était les EVASAN, le n°152 a aussi des marquages, 5 oiseaux, surement pour des collisions en vol, 5 croix rouges surement pour les EVASAN et une balle, je pense à un tir d'arme légère en opération mais pas sur

    ImageCasa CN235M-200 French Air Force 62-IP by Guillaume Nrmd, on Flickr
      Lien   Revenir ici   Citer
  • original pour les oiseaux :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bonsoir à tous et bonne année
    Premier de l’année
    DHC-6 Twin otter F-RACC
    Image
    Avec un temps beaucoup moins agréable mais qui donne un effet sympathique
    C-17 ZZ175 Royal Air Force
    Image


    Francois76 et Hippocampe je vous invite à vérifier vos messages privés car j’ai une petite question importante qui vous concernent :hehe:

    Bonne soirée à vous et bonne fin de semaine ! :tomcat:
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par calvinator le 29 janvier 2018 21:10
  • tiens, pas de cocarde non plus sur le Twin Otter ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    tiens, pas de cocarde non plus sur le Twin Otter ?
    Ça fait plusieurs années qu'ils n'en ont plus ;)

    Sympa la photo du C17 ! :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Passage très sympa d'un E3F sous la neige aujourd'hui

    ImageBoeing E3F French Air Force n°201 36-CA by Guillaume Nrmd, on Flickr
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est quand même plus beau qu'un RER sous la neige !

    Très sympa, et original !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • nickel!
      Lien   Revenir ici   Citer