Messagepar Paxwax » 24 Novembre 2016, 10:35
Selon le vice-ministre de la défense polonais Bartosz Kownacki, la décision en faveur des Black Hawks n'est pas encore prise par Varsovie et "aucune procédure n'a été initiée ou n'est en cours pour l'acquisition de Black Hawks".
Une procédure d'achat d'urgence est en revanche lancée pour acquérir leurs nouveaux ventilos, sans préciser le modèle.

Source: Flightglobal

Enfin ne nous voilons pas la face: il n'en demeure pas moins que le Black Hawk tient la corde. A mon humble avis, leur décision est même déjà prise mais ils ne peuvent pas encore l'annoncer en raison des délais légaux à respecter.

"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.
Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ....

Kamikaze : Banzaï !

Etonnant, non?"

Desproges
Messagepar ciders » 05 Avril 2017, 13:04
http://defence-blog.com/news/government ... -jets.html

Donc, deux Boeing BBJ 2 et un 737-800 configurés pour le transport VIP. Plus un accord possible (vu ailleurs) pour huit batteries de Patriot. Tropisme européen qu'ils disaient.

Ah que je destroye tout ! Ou pas. :p

Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
Messagepar Ansierra117 » 05 Avril 2017, 22:17
Pfff ils auraient au moins pu faire semblant...mais merci de l'info c'est noté à l'orbat :)

"Un avion c'est une cible, deux avions c'est une arme" Werner Mölders
Messagepar Nico2 » 08 Avril 2017, 22:36
ciders a écrit:http://defence-blog.com/news/government-of-poland-announced-an-order-for-three-boeing-business-jets.html

Donc, deux Boeing BBJ 2 et un 737-800 configurés pour le transport VIP. Plus un accord possible (vu ailleurs) pour huit batteries de Patriot. Tropisme européen qu'ils disaient.

Vive l'UE élargie !! :( :roll:

¤ Nicolas

Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45

>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.
>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Messagepar Ansierra117 » 25 Avril 2017, 20:46
Ah oui une sacrée antiquité !!! Ce sont des AT-2 ?

Messagepar Cinétic » 26 Avril 2017, 18:06
Plutôt des AT-3 il me semble.

Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.

Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
Messagepar Ansierra117 » 11 Juin 2017, 12:26
Magnifique ouaka :)

Messagepar Ansierra117 » 07 Novembre 2017, 14:56
Je sais pas vous mais j'ai l'impression de voir un mini Blackbird

Messagepar Jericho » 07 Novembre 2017, 17:00
Ansierra117 a écrit:Je sais pas vous mais j'ai l'impression de voir un mini Blackbird
C'est sans doute la couleur qui te donne cette impression... :bonnet:

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

Une belle et bonne raclée comme on aime par ici!
Messagepar Ansierra117 » 07 Novembre 2017, 18:19
La forme générale du truc aussi !!!

Messagepar Cinétic » 07 Novembre 2017, 18:48
J'ai eu un peu la même réaction Ansierra117, je me suis dit que ce devait être l'enfant dégénéré d'un SR-71 Blackbird et du Qaher 313.

Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.

Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
Messagepar Jericho » 08 Novembre 2017, 09:21
Ansierra117 a écrit:La forme générale du truc aussi !!!
C'était pour t’embêter, d'où le bonnet... : ;)

Cinétic a écrit:J'ai eu un peu la même réaction Ansierra117, je me suis dit que ce devait être l'enfant dégénéré d'un SR-71 Blackbird et du Qaher 313.
Enfant dégénéré, d'où la fausse couche du projet par manque de budget, c'est bien ça? :(

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

Une belle et bonne raclée comme on aime par ici!
Messagepar d9pouces » 09 Novembre 2017, 07:10
C'est un vieux projet qui était déjà présent dans le Brassey's de 1997 :)
La photo est de bien meilleure qualité que l'image qui est dans le bouquin… et c'est vrai qu'il est bizarre :D

Est-ce que ça pourrait vraiment voler, ce machin ?

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett

Connexion

Connexion auto.