Bangladesh Biman Bahini - Bangladesh

  • Oui oui d'où mon "conditionnel de rigueur" ! Bmpd ne fait que reprendre le site bangladais qui a sorti l'info ! Je ne suis pas allé voir sur Lenta mais souvent c'est pareil.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Oui oui d'où mon "conditionnel de rigueur" ! Bmpd ne fait que reprendre le site bangladais qui a sorti l'info ! Je ne suis pas allé voir sur Lenta mais souvent c'est pareil.

    BMPD - bien que pas irréprochable - fait le tri des informations qu'il publie. Ils n'ont, par exemple, pas parlé des Su-35S aux EAU alors que tout le monde a sauté sur l'info récemment.

    Et vu le profil des appareils et les "plans" locaux; l'info ne semble pas irrationnelle.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça augure mal du maintien des MiG-29 en service, à moins qu'ils ne retirent leurs F-7 les plus anciens.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils doivent être contents de leur achat les bangladais ! Crash d'un Yak-130
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un accident, ça arrive hein ? Surtout pour ce type d'appareils utilisés pour la formation. On a vraiment perdu l'habitude (dans les années 1980, c'était de l'ordre d'un à deux par mois en France…).
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Équipement des RuAG D228
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Bangladesh a reçu un Airbus C295W immatriculé S3-BRT C/n list 170
    Et un de plus
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En fait c'est le seul commandé par le Bangladesh !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En plus des 3 C295M qu'ils utilisent déjà
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non non, le Bangladesh n'a qu'un seul C-295W (celui-là) et il est d'ailleurs pour l'armée de terre. Il n'y a pas de C-295M

    Les Philippines en ont trois, mais pour le moment tant que le 295W n'est pas livré, le Bangladesh n'en a aucun
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui parfaitement vrai ce sont les Philippines qui utilisent 3 C295M et qui seraient tentés par un C295 PatMar
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://www.jetphotos.com/photo/8703687
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Visiblement, çà recycle encore les bonnes "vieilles casseroles"
    Refurbished AN32
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils sont increvables ces avions ! Mais t'inquiètes le temps que les russes sortent des remplaçants, la place aura déjà été prise par les CN-235/295 et consorts
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 2 Dornier Patmar de plus
      Lien   Revenir ici   Citer