Fuerza Aérea Colombiana - Colombie

  • bizarre :interr:
    personne d'autres en parle (surtout quand il a eu "conférence de presse")
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Etrange, en effet. J'ai bien trouvé une autre info allant dans ce sens sur Taringa! … mais elle ne date pas d'hier. :?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme dit sur Air-Défense, rien trouvé nulle part. Même le compte officiel de Saab sur Twitter ne dit rien…

    Mais vous connaissez mon opinion sur ce site psk.blog. Ça se confirme : fuyez-le.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Etrange, en effet. J'ai bien trouvé une autre info allant dans ce sens sur Taringa! … mais elle ne date pas d'hier. :?
    c'est bizarre, ce sont les mêmes photos :roll:
    c'est plus que Buzzare
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • méfiat, méfiat! comme le disent les Gascons
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vais encore radoter mais ce blog en termes de fiabilité est mauvais…

    Voici la source de son info…27 février 2017

    Je le soupçonne fortement de s'être fait avoir par un retweet…mais ça a 4 mois et depuis, rien de signé du tout, c'est purement déclaratoire, d'autant qu'il y a des élections dans moins d'un an.

    Bref, un mot que ce blog devrait un peu prendre en ligne de compte : prudence, plutôt que d'essayer de faire le buzz à tout prix.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Comme dit sur Air-Défense, rien trouvé nulle part. Même le compte officiel de Saab sur Twitter ne dit rien…

    Mais vous connaissez mon opinion sur ce site psk.blog. Ça se confirme : fuyez-le.

    Totalement d'accord avec toi Ciders !



    EDIT : OUPS j'avais pas vu ce qu'il y avait au-dessus
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Je vais encore radoter mais ce blog en termes de fiabilité est mauvais…

    Voici la source de son info…27 février 2017

    Je le soupçonne fortement de s'être fait avoir par un retweet…mais ça a 4 mois et depuis, rien de signé du tout, c'est purement déclaratoire, d'autant qu'il y a des élections dans moins d'un an.

    Bref, un mot que ce blog devrait un peu prendre en ligne de compte : prudence, plutôt que d'essayer de faire le buzz à tout prix.

    C'est même plus que ça : l'article mentionne un communiqué officiel et une déclaration d'un ministre. On n'en trouve nulle trace nulle part. Si ça se confirme, ce n'est pas une mauvaise interprétation, c'est une fausse information.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    C'est même plus que ça : l'article mentionne un communiqué officiel et une déclaration d'un ministre. On n'en trouve nulle trace nulle part. Si ça se confirme, ce n'est pas une mauvaise interprétation, c'est une fausse information.
    Je ne suis pas hispanophone, mais il semble que cêst ce qui est écrit dans le premier paragraphe. À mon avis, il s'est planté en croyant que l'info était récente, alors que l'article a été publié en février… et qu'il n'y a pas eu de suite pour l'instant. :roll:

    En général, je vérifie toujours et j'écris au conditionnel. Ce matin c'était visiblement trop tôt pour que je garde ma prudence, désolé. :?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    C'est même plus que ça : l'article mentionne un communiqué officiel et une déclaration d'un ministre. On n'en trouve nulle trace nulle part. Si ça se confirme, ce n'est pas une mauvaise interprétation, c'est une fausse information.

    Oui c'est clair, FAKE NEWS, YOU DISHONEST PEOPLE !

    Bon allez Donald calme-toi.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    ciders a écrit

    C'est même plus que ça : l'article mentionne un communiqué officiel et une déclaration d'un ministre. On n'en trouve nulle trace nulle part. Si ça se confirme, ce n'est pas une mauvaise interprétation, c'est une fausse information.
    Je ne suis pas hispanophone, mais il semble que cêst ce qui est écrit dans le premier paragraphe. À mon avis, il s'est planté en croyant que l'info était récente, alors que l'article a été publié en février… et qu'il n'y a pas eu de suite pour l'instant. :roll:

    En général, je vérifie toujours et j'écris au conditionnel. Ce matin c'était visiblement trop tôt pour que je garde ma prudence, désolé. :?
    Pauvre Jericho, tout le monde te tombe dessus, d'autant que l'info était assez crédible, le Gripen semble dans les moyens du pays :bobo:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne tombe pas sur Jericho, nom de Zeus. Je tombe sur ce site qui n'est décidément pas fiable. Fuyez-le !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Fuir Jericho ? Mais il n'est pas si méchant ! :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Fuir Jericho ? Mais il n'est pas si méchant ! :bonnet:
    C'est ce que tu crois mon petit D9.
    Si je ne t'ai jamais arraché le bas de tes pantalons en mordant c'est pour deux raisons: la première c'est que je n'aime pas mordre les chaussettes et la seconde c'est que tu ne m'as jamais donné un prétexte pour le faire… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Selon le site defensa.com la Colombie négocie l'achat d'un escadron d'Eurofighter de seconde main avec l'Espagne pour remplacer les Kfir
    Typhoon colombianos
      Lien   Revenir ici   Citer