Voyenno-Vozdushnyye Sily - Bélarus

  • Vu la configuration géopolitique locale, ils n'auraient pas d'autres choix que le MiG-29 nouvelle génération dans ce cas (29M2 ou 35, peu importe). Mais l'idée d'avoir le même type de chasseurs en ligne que le grand voisin et allié est une excellente raison de prendre du Su-30.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des MiG-29 et des Su-27 mis à la casse ça fait mal au coeur quand même. Bizarrement pour tous les autres modèles d'appareils je m'en fous, mais par pour ces deux-là
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si ça peut te rassurer, les anciens MiG-23 biélorusses volent toujours en Syrie. Ils tombent aussi de plus en plus.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est la première fois que je vois ce genre de configuration
    Mil MI8MTV-5
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il s'agit de la suite ECM President-S, pas de FLIR :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yakovlev Yak130 71RED
    Aero L39 Albatros
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yak130 Mitten canon/roquettes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Antonov AN26
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rotorsport UK20 Calidus
    YAK130 Mitten
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yakovlev livre quatre jets d’entraînement Yak-130 à la Biélorussie
    Ils vont remplacer progressivement les L39 Albatros et suppléer à l'emploi des SU25 pour des missions de reconnaissance armée et d'attaque au sol
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yakovlev YAK130 Miten 75 Red
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je préfère le camo russe, mais à part ça le Yak-130 me semble plutôt bien adapté à cette double mission entraînement / appui rapproché.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est tout frais !

    Les deux premiers Sukhoï Su-30SM biélorusses sont arrivés à Baranovichi aujourd'hui. J'aime beaucoup leur livrée.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça ressemble pas mal à la livrée des Su-30M modernes (et Su-35S) russes, non ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yakovlev Yak130
      Lien   Revenir ici   Citer