Comando de Aviación Naval Argentina - Argentine

  • L'aéronavale argentine sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il est fortement envisagé de remettre les Super étendards en service, "modernisés"….
    Armada Argentina pode reativar seus Super Étendard
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    Il est fortement envisagé de remettre les Super étendards en service, "modernisés"….
    Armada Argentina pode reativar seus Super Étendard

    Remettre en état et/ou racheter des nouveaux anciens ?
    L'Argentine serait très intéressée par l'achat de six super-étendard français
    Le prix serait de 12 miliions d'euros que l'Argentine aimerait descendre à 10. Si ils attendent un peu , c'est bientôt la période des soldes ! :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • "Frileux" de français que nous sommes…Vu qu'ils n'ont pas de quoi s'offrir le Rafale marine, ce serait l'occaz rêvée de leur vendre même des Mirage F1 retapés à bon escient….(Les Irakiens utilisaient les leurs en plateforme Exocet si je ne m'abuse..)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • (Les Irakiens utilisaient les leurs en plateforme Exocet si je ne m'abuse..)

    C'étaient des versions spécifiques, les EQ-5 et -6. Là, il faudrait installer le câblage nécessaire, et peut-être même un radar.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    C'étaient des versions spécifiques, les EQ-5 et -6. Là, il faudrait installer le câblage nécessaire, et peut-être même un radar.
    … et demander l'accord du Royaume-Uni ? :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    "Frileux" de français que nous sommes…Vu qu'ils n'ont pas de quoi s'offrir le Rafale marine, ce serait l'occaz rêvée de leur vendre même des Mirage F1 retapés à bon escient….(Les Irakiens utilisaient les leurs en plateforme Exocet si je ne m'abuse..)
    Le SEM à quasi le double d'allonge par rapport au F1. Un atout indéniable pour un pays de 2,8 millions de km². En plus ils le connaissent bien mieux que le F1.
    Maintenant, pour ce qui est de l'armée de l'air, pourquoi pas, mais perso, j'attendrai d'avoir un peu plus de cash pour acheter plus récent.
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Grande braderie dans nos établissements de stockage :mrgreen:

    L'Argentine a confirmé l’achat à la France de 5 avions de chasse Super Étendard Modernise pour un montant total de 14,23 millions €

    D'après l'article il s'agirait des N° 1, 31, 41 , 44 et 51 (Cherchez l'intrus ! ;) )
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De quoi subsister, mais à moyen terme ça ne changera rien pour les argentins
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectivement Ansierra, "ça ne changera rien" car …. ce n'est toujours pas acheté, loin de là !
    Pas sûr que la France conserve ce partenaire peu fiable…
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Faut pas parler trop vite. .Finally they did it!
    http://www.janes.com/article/75538/argentina-finishes-deal-to-buy-super-etendards
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien vu :) Merci !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Argentins payent enfin leurs 5 appareils.
    Pas vraiment un bon signe pour d'éventuels nouveaux contrats….
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah ! faut pas être négatif comme ça, c'est pour les SEM, pas les SE tout court :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'Argentine a acheté 4 avions de patrouille maritime Lockheed P-3C «Orion»
      Lien   Revenir ici   Citer