Armée de l'Air Française

  • Cognac se prépare à l’arrivée du PC21
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    Cognac se prépare à l’arrivée du PC21
    Dans l'article, il est fait mention d'un pilote français formé avec succès, semble t'il, sur PC-21. Peut-être celui ci ?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vont-t' ils rester rouge?
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le 1er exemplaire en cours de montage apparement, et il est bleu
    Les avions rouge appartiennent aux suisses donc oui ils vont rester rouge ceux-là. :hehe:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cinétic a écrit

    Le 1er exemplaire en cours de montage apparement, et il est bleu
    Un peu comme les Saoudiens.
    Mais en beaucoup plus beau, naturellement! :mrgreen:
    La même image (que sur mon ordi, je la vois en plus grande taille)


    Cinétic a écrit

    Les avions rouge appartiennent aux suisses donc oui ils vont rester rouge ceux-là. :hehe:
    Ouais, et ceux-là on va se les garder encore un peu. Une première livrée rouge et blanche n'a pas été jugée assez visible et ils ont été repeints presque entièrement en rouge (avec des lignes blanches sur les côtés et les ailes) comme on les voit depuis quelques années maintenant.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bleu c'est bien aussi, :) merci
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    bleu c'est bien aussi, :) merci
    Oui, pis c'est plus pratique pour les encourager avec des "Allez les Bleus! " :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'AdA en deuil
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Grand ménage de printemps ! Quelle tristesse :tsss:
    Espérons que certains musées nationaux voir internationaux en récupéreront quelques uns !
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'ai un peu de place dans mon jardin, je veux bien héberger un Rafale :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça commence à sentir la fin pour nos 2000N :(
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais ils ont l'air tout rutilants, pas du tout en fin de vie :'(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Franchement, pas convaincu par cette livrée
    Pilatus PC21 France
    Le Saoudien…
    Pilatus PC21 Saudi Arabia
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah oui ? Moi je préfère nettement le bleu foncé à celle des saoudiens, à mon goût trop kitsch.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La roadmap du Rafale depuis le standard F3.4+. C'est hyper détailléet c'est officiel :)
      Lien   Revenir ici   Citer