Pakistan Fiza'ya - Pakistan

  • C'est quoi comme munition ça ? GBU-48 ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • GBU-10, à vue de nez, peut-être une GBU-50 si le Pakistan en a (les -48 font 500 kg)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un cinquième escadron de la PAF, le 14è (base de Minhas), a été équipé de PAC JF-17. Il s'agit de la seconde génération, avec des perches de ravitaillement en vol.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Ciders, c'est noté :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La version COIN du Super Mushshak commence à pointer son nez
    Super Mushshak COIN/ISR
    with Chinese FT10 PGB
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 3 Saab 2000 Erieyes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à vos super infos à tous les deux :) Le Pakistan se dynamise…même si le retard par rapport à l'Inde dans le domaine aérien est assez large
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    …même si le retard par rapport à l'Inde dans le domaine aérien est assez large
    C'est clair que depuis quelques années, l'Inde a pris une très grosse avance sur le nombre de crashes… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :hs: Petit HS par rapport à ta signature que je vois tout juste Jéricho! Je connaissais cette (excellente :D ) citation, mais pour moi elle est du corsaire Surcouf à un officier anglais qui lui reprochait ses méthodes (fort peu honorables, de fait :evil: ):

    “Vous, Français, vous vous battez pour de l'argent. Et nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur.
    - Chacun se bat pour ce qui lui manque !”

    De fait, Surcouf est aussi la source citée par le Figaro, ou wiki.
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben mon p'tit Paxwax, on est à la traîne? :p

    On en avait déjà discuté, et j'avais proposé de continuer ici, pour être moins HS. ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 30 hélicoptères d'attaque T129 en négo
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, un rapprochement entre les deux pays en vue ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne comprends pas trop les pakistanais. Ils achètent des Mi-35M, des Z-10, des AH-1Z ou bien des T129 ? hahaah
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eurocopter AS550 C3 Fennec
      Lien   Revenir ici   Citer