United States Air Force

  • LA grosse info de la journée d'hier :

    Fin du partenariat entre Leonardo et Raytheon sur le T-100 proposé dans le cadre du concours T-X.

    D'un point de vue purement technique tout le monde était d'accord pour dire que leur solution basée sur le M-346 était favori, maintenant du point de vue de la coopération entre les deux constructeurs, il semble que c'était pas trop ça.

    Raytheon réclamait que Leonardo baisse le prix unitaire de chaque appareil d'un tiers pour avoir une chance de remporter la compétition, chose que Leonardo a refusé.

    C'est ce qu'on appelle un T-eXit. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par WNBYWO7sIFVgwcg5XJ le 28 janvier 2017 01:31
  • C'est ce qu'on appelle un T-eXit.

    Joli !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Raid US au Yemen qui ne se passe pas bien.
    Un Navy SEAL tué au combat, 6 blessés (3 au combat et 3 au crash), et un MV-22 Osprey au tapis. Mais 3 chefs d'Al Qaïda au Yemen et 12 sous-fifres liquidés donc c'est pas non plus un échec.

    http://www.foxnews.com/world/2017/01/29/yemeni-officials-us-raid-with-troops-kills-3-alleged-senior-al-qaida-leaders.html

    http://www.military.com/daily-news/2017/01/30/navy-seal-team-6-members-fought-female-fighters-yemen-raid.html
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Premier raid autorisé sous présidence Trump si je ne m'abuse ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Premier raid autorisé sous présidence Trump si je ne m'abuse ?
    Ben même là ça tourne moins bien qu'avec Obama… vous pensez que c'est un signe ? :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Difficile à dire, il a été préparé bien en amont sous Obama (je le pensais et l'article le confirme).
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Difficile à dire, il a été préparé bien en amont sous Obama (je le pensais et l'article le confirme).
    J'en sors trois hypothèses:
    - Il aurait de toute façon foiré, ce qui était habituellement rare sous Obama…
    - Les démoniaques responsables sous Obama l'ont saboté exprès pour que le premier raid sous la nouvelle administration foire…
    - Le nouveau gouvernement porte la poisse…
    D'autres idées?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Réponse D ou Obi-Wan Kenobi. :mrgreen:

    La poisse, ça me paraît probable.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    La poisse, ça me paraît probable.
    Donc C …
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nouvelle surprise dans le cadre du programme T-X concernant le remplacement des T-38: Northrop Grumman et BAe Systems décident de se retirer de la compétition avec leur N400T. Les constructeurs ont estimé que l’offre n'était pas suffisamment compétitive.

    Il reste donc trois concurrents : le Lockheed-Martin/KAI T-50, le TX de Boeing/Saab et une offre de Sierra Nevada associée à Turkish Aerospace Industries dont on ne sait pas grand chose.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il y a pas le Scorpion de Textron aussi ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Il y a pas le Scorpion de Textron aussi ?
    Juste, mais je crois que ça devrait être un nouvel appareil qui sera proposé… et on ne l'a pas encore vu il me semble.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Il y a pas le Scorpion de Textron aussi ?

    Pas si sûr, en fait. Si j'ai bien compris, il en a été question, au prix de certaines modifications. Mais Textron aurait abandonné quand l'Air Force a réclamé un appareil à hautes performances.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Back in the game : Leonardo (T-100) re-rentre seul avec sa filiale américiane dans la compétition T-X
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qui s'amuse avec qui là…
    F22 VS SU35
      Lien   Revenir ici   Citer