North American F- 86 Sabre...

  • Il est superbe!
    Merci de nous le faire partager stanak!
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • +1 8-)

    Tous les soirs avant de venir sur le forum, je me régale par avance de ce que notre ami stanak nous poste :p
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sabre 6
    ex FAC
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je n'avais jamais vu de Sabre avec ce genre de camo, merci =)

    je continue à préférer les F-86E et suivants ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • F-86F
    ex USAF
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai toujours eu un faible pour cette livrée avec les bandes jaunes. Et il a fière allure !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • F-86D
    ex Japan AF
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça lui va bien, je trouve :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • F-86F
    ex Japan AF / Blue Impulse
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est franchement dommage qu'on ne voit plus de telles couleurs :(

    (je préfère quand même le précédent, désolé ^^)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sabre 2
    Hellenic AF
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • F-86E
    ex USAF
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le meilleur, avec six mitrailleuses de nez. Et le petit MiG-15 derrière !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sabre 5
    ex RCAF
    Image
    en passage bas dans le musée ;)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Le meilleur, avec six mitrailleuses de nez. Et le petit MiG-15 derrière !
    celui qui m'a le plus marqué… si je ne me trompe pas, on le voit dans un certain nombre de Buck Danny, n'est-ce pas ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer