Bharatiya Vayu Sena - Inde

  • Prêt à ranquiller pour 10 ans de plus !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne savais pas qu'ils étaient déjà déployés en unités opérationnelles
    TEJAS Biplace
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi non plus, tiens.

    Pour le coup, ça me fait bizarre de voir des Tejas opérationnels
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors ils disent justement dans la description que les appareils n'ont pas encore été admis au service opérationnel. Je pense qu'il s'agit de deux appareils fraîchement sortis d'usines !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Alors ils disent justement dans la description que les appareils n'ont pas encore été admis au service opérationnel. Je pense qu'il s'agit de deux appareils fraîchement sortis d'usines !

    Il y a 4 monoplaces en unité opérationnelle et les biplaces sortent à peine d'usine donc on peut s'attendre à une loooooongue campagne d'essais avant d'arriver en unités. Comme toujours avec le Tejas :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rabat-joie. Ce sera le F-35 indien. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Rabat-joie. Ce sera le F-35 indien. :mrgreen:

    Je ne fais que constater voyons :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelques images des Tejas biplaces
    image 1
    image 2
    image 3
    image 4
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Force Aérienne Indienne perd encore un Su-30MKI
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le problème ne vient peut-être pas de l'âge, pour le coup…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On le sait d'où vient le problème. La maintenance en Inde est… enfin ça ne marche pas du tout.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    On le sait d'où vient le problème. La maintenance en Inde est… enfin ça ne marche pas du tout.
    Ce qui n'est pas forcément rassurant pour les Rafale indiens… :?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A voir. Leurs Mirage 2000 s'en sortent beaucoup mieux.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    A voir. Leurs Mirage 2000 s'en sortent beaucoup mieux.
    C'est juste, mais on sait pourquoi? Entretient plus facile, meilleure formation des mécaniciens sur Mirage 2000, ou autre chose?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho > au contraire, on est sûr que 36 Rafale ne suffiront pas :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer