Force Aérienne de la République du Mali

  • Pour le moment, ça reste juste une question. :bonnet:

    Au fait, Ouakamois: je remarque que ces contraintes ne t'empêche en aucun cas de nous dégoter très régulièrement de belles trouvailles qui sont toujours un plaisir à admirer, merci ! ;)

    Et merci à toi aussi, Diata, de bien vouloir nous faire profiter de tes trouvailles.

    C'est tout-à-fait vrai.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Bonjour Diata,

    Salut et bienvenue sur le forum. :D

    Salut et idem :marine: :drill:

    Je suis cependant un peu contrarié par les manquements à la charte sur la publication de plusieurs messages à la suite ainsi que sur le non respect de la règle intangible quant à la publication de photographies sur le site et le forum associé.


    Clansman a écrit

    Je me demandais, les photos que tu postes sur le forum sont-elles de toi ?

    Dans le doute, je suis contraint de retirer ces publications intéressantes.

    Je rappelle qu'il est possible de publier des photos dont on n'est pas l'auteur, sous réserve de les héberger ailleurs que sur AMN, et de les mettre en liens ensuite.


    ouakamois a écrit

    Les bonnes leçons de Clansman..J'y ai eu droit il y a longtemps….quand je postais n'importe comment

    Ah là oui, je m'en rappelle bien. :D

    Cependant le résultat est très satisfaisant, rien à redire depuis longtemps sur tes publications, toujours très intéressantes. ;)

    Espérons que notre nouvel contributeur Diata suivra ton exemple, il a l'air d'avoir des trouvailles intéressantes à partager.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Article intéressant. .Douga Mandé
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    Article intéressant. .Douga Mandé

    Ouais c'est l'orbat le plus récent qu'on ait pour l'armée de l'air du Mali ! :)

    Clairement ils n'ont pas besoin de jet, il faut qu'ils mettent le paquet sur des turboprop et ISR légers type Cessna 208B
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les premiers Super Tucano des FARMA
    Douga 1
    Douga 2
    Douga 2 bis
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ohhh enfin ! Super camo ! À mon avis ils vont pas chômer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Formation en vol de Hind
    4×Douga
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très rare comme image ! Sait-on de quand elle date (sûrement pas toute jeune)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vérifierai mais cela date de la présidence d'ATT..En attendant, un petit sevillan. .
    TZ11T Douga
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Topissime merci Ouaka, il va pas tarder à être livré :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Réel plaisir de voir les premiers Douga des FARMA
    Douga Mandé
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un lien sur les Super Tucanos du Mali et une video en bas de page.

    http://www.tmacuritiba.com.br/wordpress/super-tucanos-da-forca-aerea-de-mali-no-sbbi/
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Excellente trouvaille Diata ! Merci beaucoup, voilà qui va booster les capacités CAS du Mali.

    Y'a un paquet d'arrivées en ce moment : 2 H215, 1 C-295W et bientôt les EMB-314, ça donne un petit coup de fouet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et le 2ème Super Puma en vol d'essai. La nouvelle LPM du Mali prévoit de porter ce nombre à 6 unité
    Couleur sable
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Du bon H215 tout neuf ! c'est pas forcement commun au Mali qui n'avait avant que (ou presque) des matos d'occasion
      Lien   Revenir ici   Citer