les nouvelles de la base aérienne 105

  • Super Christophe, le texte et les photos
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bravo LB , et nous retrouvons le lyrisme, la poésie, bien sûr associés aux images, qui te caractérisent.
    J'en veux pour preuve de super textes que l'on découvre au fil de tes anciens posts de ce forum.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors là LB, bravo
    Tout est magnifique !
    Tu trouves toujours les bons mots ;-)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci à vous, c'est un plaisir. :)
    j'ai rectifié, car j'ai omis quelques mots et une phrase… :bourre:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A tous les forumeurs, spotters, membres et invités du forum AviationsMilitaires.net et à tous les personnels de la 105

    Image

    Et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures……..
      Lien   Revenir ici   Citer
  • …sympa…au plaisir d'une rencontre…
    Mes photos sur PictaeroMes photos sur FlightAware
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut :) et merci au spot d' Evreux
    ( Si vous devez débarquer à Mérignac pour meeting 2017, prévenez-moi, passe qu'y a du monde :D)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne année 2017 mes amis spotters ainsi qu'aux modérateurs et aux invités !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonsoir à tous
    Pour garder le fil de ce début d'année 2017, un A400M (le F-RBAJ) à l'escale et le posé d'un Transall (photos prisent mercredi après-midi et pas de photos de l'A400M)
    Pas vraiment tip-top la qualité des photos

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les premières cocardes de l'année, c'est toujours une émotion !!!! Merci aux voeux des uns et des autres !!! Vivement le spot en bout de piste bientôt !!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En espérant que 2017 soit aussi riche en belles images que 2016, mais on vous fait confiance pour cela ;) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Même si elles ne sont pas tip top, ce sont des photos de Transall, et ça suffit pour commencer une semaine de la meilleure des façons !
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Twin Otter monomoteur, comme quoi la vitesse d’obturation est importante !

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympa toutes vos photos depuis mon dernier passage !
    Bonne année à tous en retard ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C130J-30 United States Air Force n°5621 06-8612 dans le froid

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer