Dassault MIRAGE III

  • Je me souviens encore d'un numéro de la revue Toute l'aviation qui parlait de cet appareil. Que de souvenirs !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un groupe FaceBook vient d'être fait sur le mirage III, à suivre :)
    https://www.facebook.com/groups/643827295701575/members/
      Lien   Revenir ici   Citer
  • orion33 a écrit

    Un groupe FaceBook vient d'être fait sur le mirage III, à suivre :)
    https://www.facebook.com/groups/643827295701575/members/

    Merci de l'info Orion. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    orion33 a écrit

    Un groupe FaceBook vient d'être fait sur le mirage III, à suivre :)
    https://www.facebook.com/groups/643827295701575/members/

    Merci de l'info Orion. ;)

    eh PC, si tu cherches à lier connaissance avec des gens sympas sur le net, on est là :biz:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    PCmax a écrit

    orion33 a écrit

    Un groupe FaceBook vient d'être fait sur le mirage III, à suivre :)
    https://www.facebook.com/groups/643827295701575/members/

    Merci de l'info Orion. ;)

    eh PC, si tu cherches à lier connaissance avec des gens sympas sur le net, on est là :biz:

    Salut très chère CDLP. :ange:

    Oh, je ne cherche pas à créer des liens, ceux que j'ai sur ce forum sont de qualité et suffisants et, même si je ne suis pas trop présent ces derniers temps. (Je pense que vu les interrogations de certains ici, je vais être obligé de venir vous expliquer mes petites mésaventures…) voir des photos et entendre parler du Mirage III reste toujours un grand plaisir pour moi.

    :biz:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On sait de quoi il faut discuter pour t'attirer de nouveau sur AMN … :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelqu'un connaîtrait-il l'année d'entrée en service (à l'export) des RPK-10 ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :help:

    SaintEx a écrit

    Quelqu'un connaîtrait-il l'année d'entrée en service (à l'export) des RPK-10 ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • SaintEx a écrit

    :help:

    SaintEx a écrit

    Quelqu'un connaîtrait-il l'année d'entrée en service (à l'export) des RPK-10 ?
    Désolé, moi je n'en sais rien… Tu sais quelle force aérienne en a utilisé?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'Australie et l'Espagne, au moins
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • les RPK-10 et RPK-17 ont été utilisés notamment par l'Australie (mais je ne sais pas si ils les ont utilisés dés la mise en service de leurs Mirage III), le Pérou, le Pakistan, la France (sur Mirage 5) … j'aimerais savoir vers quelle date ils ont été proposés à l'export.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour autant que je me souvienne ( ça commence à faire…), les premiers RPK sont sortis pour les Mirages 5 Israéliens et Belges.
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mirage IIIEE
    ex Spain AF
    Image
    24 IIIEE et 7 IIIDE utilisés de 1970 à 1992
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 20 novembre 2016 08:33
  • J'ai cru un instant qu'il y avait des Mirage III jusqu'en Ukraine. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je fais un flashback sur les musées que j'ai visité :hehe:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer