F-5 première(s) version(s) : le Freedom Fighter

  • Fiche du site a écrit

    Northrop F-5N : Désignation des F-5E ex-suisses au sein de l'USMC.
    et de la Navy ;)
    Image
    suffit de demander :
    pourriez vous le mettre au soleil ?
    The pilot : No problem
    un coup de tracma, et voilà.
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 4 février 2016 07:39
  • stanak a écrit

    suffit de demander :
    pourriez vous le mettre au soleil ?
    The pilot : No problem
    un coup de tracma, et voilà.
    Y'a qu'à…
    Et dire qu'à certains endroits, ça marche! :hehe:

    Magnifique photo, merci d'avoir demandé de le mettre au soleil! :top:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnais.
    Faut croire que quand un bon ose, on reconnais que lui par contre a bien raison au vu du résultat.

    :tomcat:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'aurais pas osé, mais le groupe de Hollandais avec qui j'étais, lui, a toujours osé
    ça a souvent payé ! c'est aussi pour ça que mon séjour a été pleinement rempli

    pour être exact, (ça me revient) celui ci a été sorti à la main !
    fallait voir la scène : les spotters aider à pousser l'avion
    le tracma fut utilisé pour sortir les deux F-18 CAG
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Excellents photos et anecdotes :) .

    Je me demande si en France ce serait possible.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • juste inimaginable
    phrase typique pour les spotterdays : "touchez pas aux avions, ils repartent après"
    aux US, t'as les empreintes de tout le public sur les avions en fin de show :lol:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est nettement plus convivial aux US :p .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un ptit complément :cyborg:

    Image RBAF
    F-5E
    Image

    Image RJAF
    F-5E
    Image

    Image RJAF
    F-5F
    Image

    Image RMAF
    F-5F
    Image

    Image USMC
    F-5N
    Image

    Image SwAF
    F-5E
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 4 février 2016 12:38
  • Belle Brochette, bravo! … par contre c'est plutôt des "Tiger II" que des "Freedom Fighter", non? ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et tes F-5E marocains ont l'air biplaces. :D

    Ben moi qui adore le F-5, je suis à la fête là ! Merci !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bien vu l'aveugle ;)

    euh, Jericho, le lien du site m'envoie ici, c'est pas ma faute :mrgreen:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    euh, Jericho, le lien du site m'envoie ici, c'est pas ma faute :mrgreen:
    Désolé alors.
    De mon côté, en cliquant sur le lien "F-5E Tiger II", je me retrouve … mais peut-être qu'il a été modifié entre temps? :?

    En tous cas, il y a déjà quelques beaux F-5E et F jordaniens encore tout chauds… :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très belle série Stanak ! Merci beaucoup tu nous régales :) Je ne savais pas que les F-5N volent encore ! Ils servent d'agresseur?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    stanak a écrit

    euh, Jericho, le lien du site m'envoie ici, c'est pas ma faute :mrgreen:
    Désolé alors.
    De mon côté, en cliquant sur le lien "F-5E Tiger II", je me retrouve … mais peut-être qu'il a été modifié entre temps? :?
    je suis passé par là
    http://www.aviationsmilitaires.net/v2/base/view/Model/455.html
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • SF-5A
    ex Spain AF
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer