Arianespace en direct

  • Un sabotage de Falcon 9 vous semble-t-il possible?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien moins vraisemblable qu'une défaillance technique ou humaine.
    Je vois partout sur les réseaux sociaux des gens qui crient au sabotage, au complot, à l'attaque alien (oui, oui)… Des gens qui mettent au dernier rang l'hypothèse la moins absurde ^^
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Gros doute aussi sur l'hypothèse du sabotage. Le remplissage des ergols n'est pas un moment anodin, l'accident me semble l'hypothèse la plus probable. Et surtout, il n'y a à ce stade aucun fait matériel qui vienne soutenir l'idée d'un attentat.
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Un sabotage de Falcon 9 vous semble-t-il possible?

    J'ai vraiment de la peine à y croire, d'autant qu'il n'y a aucune revendication.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai également du mal à y croire.
    L'absence de revendication pourrait s'expliquer si c'est un concurrent ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    J'ai également du mal à y croire.
    L'absence de revendication pourrait s'expliquer si c'est un concurrent ^^

    Oui c'est surtout à ça que je pensais moi
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca fait quand même un peu bande dessinée, Tanguy & Laverdure tout ça. Une entreprise ne se risquerait jamais à saboter l'un de ses concurrents, le risque est trop grand d'être pris et d'être mis au ban, énorme scandale à la clé. Elles se tireront plutôt dans les pattes commercialement et/ou à coups de pots-de-vin.

    Je pencherais plutôt pour un vice de fabrication.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer