Eurocopter EC145

  • Merci à vous deux :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Merci à vous deux :)
    Merci à toi d'avoir relevé ce point. ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    H145M
      Lien   Revenir ici   Citer
  • H-145 Police allemande
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 19 janvier 2020 08:43
  • http://www.janes.com/article/73639/airbus-flies-hforce-weapons-system-on-h145m-helo
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est le système d'arme que doivent embarquer les appareils serbes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils sont fidèles les "cousins" serbes…Après les Gazelles Partizan, les Ec145…Slachti!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Essais réussis pour les roquettes Thales depuis un H145M
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sur l'héliport de Paris / Issy-les-Moulineaux :

    Image
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dragon 2B a une page Facebook bien active, avec pléthore de photos en intervention ou au sol.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'en rêve pour le Sénégal
    Airbus H145M
    Airbus H145M
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jupiter HT1
    RAF (3 exemplaires en service)
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'savais pas que la RAF en avait. :shock:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Airbus Helicopters H145M D-HCBS Black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Direction générale de l'armement (DGA) a commandé 42 nouveaux H145 à la fin de l'année 2023, pour le compte du ministère de l'Intérieur, les livraisons devant débuter en 2024. 36 sont destinés à la Sécurité Civile et 6 à la Gendarmerie Nationale. Le contrat comprend une option pour 22 H145 supplémentaires destinés à la Gendarmerie Nationale et une gamme de solutions de soutien et de service allant de la formation aux pièces détachées, ainsi qu'un ensemble complet de services de soutien initial pour l'aéronef.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer