Forces Armées Centrafricaines

  • Très très très très gravement megalo le Bokassa
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Très très très très gravement megalo le Bokassa
    Pourquoi, tu n'aimerais pas avoir écrit "Sa Majesté impériale Ansierra 117eme" sur le fuselage de ton DC-3 privé? :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    Oldies..du temps de "l'Empereur Jean Bedel"
    SNIAS Corvette
    DC6 je crois…
    Aerospatiale Caravelle
    DC3 Dakota


    Merci pour le partage :)

    Je me trompe peut-être mais je pense qu'il s'agit d'un DC-4 (ou C-54) sur la 2ème photo.
    "Altitude, vitesse, manœuvre, tir !" -A. Pokrychkine
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://russianplanes.net/id194959


    On retrouve en gros plan un des Mi-24 centrafricains, le TL-KND. Juste à gauche, un Mil Mi-8 immatriculé TL-KFB.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le second est juste derrière d'ailleurs ! Est-ce que tu sais si les forces aériennes centrafricaines sont encore fonctionnelles ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je n'en ai pas la moindre idée. Je ne sais même pas si ces appareils sont réellement opérationnels.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Je n'en ai pas la moindre idée. Je ne sais même pas si ces appareils sont réellement opérationnels.

    Un indice : le canon de l'appareil est démonté
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec un peu d'entretien et quelques outcomes…
    Mil Mi8T TL-KFB
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La composante aérienne de la MINUSCA neutralise un groupe de rebelles du FPRC aux alentours de Bambari
    Mil in action
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelques épaves…
    Antonov AN2
    Antonov AN2
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un peu fatigué, c'est tout. Un coup de peinture, et ça repart comme en 40 !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Un peu fatigué, c'est tout. Un coup de peinture, et ça repart comme en 40 !
    Fin des années 40, mais c'est exact! :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Un peu fatigué, c'est tout. Un coup de peinture, et ça repart comme en 40 !

    Je crains fort que ça ne reparte pas très loin, en appliquant ta méthodologie de réparation. : :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oldie from RCA
    Socata R235 Rallye Guerrier
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Inestimable, merci beaucoup :)
      Lien   Revenir ici   Citer