Không Quân Nhân Dân - Vietnam

  • Un Sukhoï SU30 et un EADS C212 au tapis
    Double Crash
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un surraccident. :S
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sukhoï couleurs "ougandaises" au pays des nems
    8586
    8585
    Duo
    8573
    8584
    8583
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des images top de chez top, merci beaucoup Ouaka :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il se dit que le Vietnam pourrait avoir choisi le Yakovlev Yak-130 pour remplacer ses Aero L-39. Des nouvelles de sites fiables ?

    http://alert5.com/2017/03/30/vietnam-is-said-to-have-chosen-yak-130/
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est que le petit commencerait à faire son trou…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Il se dit que le Vietnam pourrait avoir choisi le Yakovlev Yak-130 pour remplacer ses Aero L-39. Des nouvelles de sites fiables ?

    http://alert5.com/2017/03/30/vietnam-is-said-to-have-chosen-yak-130/

    Rien lu en Russie sur la question. Mais ceci n'engage à rien.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca semblerait pas totalement incohérent comme prospect
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eurocopter EC155B1 Kocoglu
    Eurocopter EC155B1 Kocoglu
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci de ces photos Ouaka :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Kamov Ka-28 codé 7520

    Le même, avec un MiG-21 en arrière-plan

    Et une petite photo de près avec un équipage qui ne paraît pas être vietnamien…
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Belles trouvailles Ciders ! Elles sont plutôt rares en plus les infos sur cette force aérienne
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Deux Su-22, deux livrées différentes :

    Le 5864

    Le 8562
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Deux Su-22, deux livrées différentes
    Visiblement, y'a pas que les Sukhoï qui ont une autre livrée… :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le bleu doit servir à la lutte antinavires je pense ! Belles trouvailles cher Ciders :)
      Lien   Revenir ici   Citer