Força Aérea Brasileira - Brésil

  • Ouais donc ça va partir sur 36 quoi :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est une commande qui a fondu comme neige au soleil… :S

    Il est vrai que cela fait longtemps que je n'ai pas de vu de reportage vantant la robustesse de l'économie du Brésil comparée à celle de la France…
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est une commande qui a fondu comme neige au soleil… :S

    Au Brésil, rien d'étonnant. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Coupes budgétaires pour la Défense

    Cela va directement causer du tort au programme de modernisation des AMX brésiliens…
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dommage, j'aime bien ce petit appareil.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Dommage, j'aime bien ce petit appareil.

    Surtout qu'en Europe il nous manque un appareil dédié à l'attaque au sol
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Clansman a écrit

    Dommage, j'aime bien ce petit appareil.
    Surtout qu'en Europe il nous manque un appareil dédié à l'attaque au sol
    Une version monoplace du M-346 équipée d'un canon en interne pourrait être pas mal pour remplacer l'AMX, non?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Ansierra117 a écrit

    Clansman a écrit

    Dommage, j'aime bien ce petit appareil.
    Surtout qu'en Europe il nous manque un appareil dédié à l'attaque au sol
    Une version monoplace du M-346 équipée d'un canon en interne pourrait être pas mal pour remplacer l'AMX, non?

    Pour qu'il soit bien effectivement utilisé en CAS il faudrait qu'il dispose d'une bonne charge utile, d'une bonne survivabilité aux pet diverses et qu'il ait un canon. Parce que bon techniquement l'Alpha Jet il peut faire du CAS aussi…sauf que j'en ai pas vu déployé en OPEX. Donc pour une fois ça serait cool de dépasser la théorie et qu'on puisse enfin avoir un appareil léger d'attaque au sol pour les missions genre Mali et compagnie où on a pas besoin d'une GBU-12 tirée d'un Rafale.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Trop bien emballé
    Agusta Westland..
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    Trop bien emballé
    Agusta Westland..

    C'est parce que Noël approche, c'est pour ça. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Saab mis en cause -encore une fois- dans une affaire de corruption
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Super Tucano en action
    bombing
    firing rockets
    firing rockets
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Finalement, le C/n 157 aperçu en vol est bien le 1er Persuader Brésilien
    FAB6550
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne info merci :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et il a été réceptionné
    Airbus C295 SAR Brasil
    Airbus C295 SAR Brasil
    Airbus C295 SAR Brasil
      Lien   Revenir ici   Citer