Al Quwwat Al Jawwiya Al Iraqiya - Irak

  • Parce qu'ils n'ont aucun moyen de le faire. Ils ont peut-être de petits drones achetables dans des magasins civils, mais ce n'est même pas sur.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et puis quand bien même ils le feraient je donne pas bien cher de la peau du Cessna qui survolerait une zone de combat.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    font-ils quelque chose de ces bases ? je suis étonné qu'ils n'aient pas mené des opérations aériennes (ne serait-ce que de la reco locale avec de petits coucous)
    Peut-être se pose le problème de la formation ou disons des compétences ? Je ne sais pas si beaucoup de djihadistes on leur brevet en poche… Mais pourtant cela doit se trouver des mercenaires ou des pilotes compétents, sur l'étendue qu'ils ont conquise ?
    "Altitude, vitesse, manœuvre, tir !" -A. Pokrychkine
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Et puis quand bien même ils le feraient je donne pas bien cher de la peau du Cessna qui survolerait une zone de combat.
    J'imagine que même 'avec peu de moyens photographiques, on doit pouvoir faire de la reco à distance de sécurité (quelques km, en l'occurrence). Mais bon, s'Ils ne le font pas, c'est qu'il y a sûrement des raisons.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Ils ont peut-être de petits drones achetables dans des magasins civils, mais ce n'est même pas sur.

    Si ça je pense que c'est sur (déjà vu sur certaines vidéos de propagande, des images vues du ciel prises par de petits drones du type que tu décris).

    Mais rien de bien méchant là-dedans…

    KiloBravo a écrit

    d9pouces a écrit

    font-ils quelque chose de ces bases ? je suis étonné qu'ils n'aient pas mené des opérations aériennes (ne serait-ce que de la reco locale avec de petits coucous)
    Peut-être se pose le problème de la formation ou disons des compétences ? Je ne sais pas si beaucoup de djihadistes on leur brevet en poche…

    La maîtrise de l'aéronautique n'est effectivement pas leur fort, tout comme la finesse …

    Ils ont cependant dans leurs rangs de très bons experts en explosifs, ce qui n'est pas rien.

    Beaucoup d'anciens du régime de Saddam Hussein.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Alca sont arrivés
    IQAF 5903
    IQAF 5904
    avec leur armement
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'espère qu'ils seront rapidement opérationnels. Les besoins sont pressant.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils sont beaux ces appareils.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Ils sont beaux ces appareils.

    Si en plus ils peuvent être efficaces… :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Premières images du 1er T50IQ Irakiens
    image 1
    image 2
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils vont rapidement pouvoir servir ceux-là…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, le rodage promet d'être intensif. :S
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Mil MI28 ont été livrés
    IMG 1
    IMG 2
    IMG 3
    IMG 4
    IMG 5
    IMG 6
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Grosse (re)montée en puissance irakienne ! Je remettrai à jour prochainement leur orbat
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mi-28N, j'imagine ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer