Koninklijke Luchtmacht - Pays-Bas

  • Enfin, une image d'un drône néerlandais déployé au Mali
    Dutch ScanEagle
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Arf, encore un drone ! je ne connaissais même pas son existence, à vrai dire
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Arf, encore un drone !
    Oui, et alors? :mrgreen:


    d9pouces a écrit

    je ne connaissais même pas son existence, à vrai dire
    … et pourtant! ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Koninklijke Luchtmacht a envoyé un moniteur et deux élèves pilotes se former sur M346Master en Italie. Cette expérience vise à aider à la mise en place d'un partenariat avec l'Italie pour la formation sur place de futurs pilotes hollandais
    Koninklijke Meister
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sortie des alouettes III de l'Orbat néerlandais
    Réduction budgétaire pour le futur ex-achat de F-35? :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah attention, il faut attendre le 1er janvier 2016 pour les retirer du service. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je prends en note :D Merci de l'info :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Est-ce que le Blackshape aurait fait une première victime..?
    PH-4N3 et 4N4
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh oh oh bien déniché ouaka !!!!! J'adore cette bête en plus !!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    Est-ce que le Blackshape aurait fait une première victime..?
    PH-4N3 et 4N4
    Je pense que les cocardes ont été ajoutées pour une présentation de ces appareils: les immatriculations ne correspondent pas à celles de la Koninklijke Luchtmacht.
    Mais ça n'empêche pas qu'ils soient superbes. ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toi t'es plus malin que nous hahah :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pas que je suis plus malin, mais je sais que la Koninklijke Luchtmacht a un peu le même genre d'immatriculation que les forces aériennes suisses (une lettre désignant le genre d'appareil suivit d'un chiffre) ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je me suis renseigné à ce propos, voilà l'explication.

    Du coup, j'ai mis une phrase supplémentaire dans le texte.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un de plus
    PH4M8
    Je rappelle quand même que le PH c'est le taux d'acide base….???
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Je me suis renseigné à ce propos, voilà l'explication.

    Du coup, j'ai mis une phrase supplémentaire dans le texte.


    Donc je vais le rajouter à l'orbat en ajoutant Air Combat Europe
      Lien   Revenir ici   Citer