Tu-160 Blackjack

  • Merci ! :D

    Tu-160P ou Tu-161, effectivement, j'ai trouvé les 2 dénominations, mais je n'ai retenu que la dernière. Je savais pas quels missiles exactement elle aurait utilisé. :)

    Hop, rajouté. 8-)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Tu-160 sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Trois Tu-160 vont être modernisés suite à un contrat entre Tupolev et le gouvernement russe
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci de l'info.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Seulement 3 ? La flotte va être encore plus hétérogène qu'elle ne l'est déjà…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des retards à prévoir, et non ce n'est pas le RER D cette fois :mrgreen:

    Deux ans de retard, peut-être plus, pour le programme de modernisation des Tu-160. Toujours les mêmes problèmes : complexité technique de l'appareil, manque de fonds, nombreux sous-traitants du programme disparus ou en grave difficulté.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce n'est pas étonnant au vu des raisons susmentionnées, mais c'est dommage, car cet appareil doté d'une base technique de qualité tout de même, mériterait bien une remise à niveau.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Premier vol d'un Tupolev Tu-160 modernisé

    La modernisation aurait concerné l'avionique et le radar. Naturellement, on ne connaît pas la nature exacte de la modernisation.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ahah Ciders j'ai posté sur le topic des VVS hier soir :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yep, mais là on a un article complet. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai et surtout sur un vrai site d'information :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAJ de la version Tu-160M et du Tu-160, avec les nouvelles infos et d'anciennes dont nous disposions déjà.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Génial Clans ! Merci beaucoup !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le manque de sous commence à se faire sentir au Ministère de la Défense russe :

    Après le PAK-FA qui trinque, je pressens fortement que le PAK-DA va y passer aussi

    Priorité sur le Tu-160M2 !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En soi, je ne trouve pas ça idiot, je pense que le Tu-160 reste adapté (et est plus facile adapter en termes d'avioniques)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer