Força Aérea da Guiné-Bissau

  • Je pense surtout au gars désigné volontaire pour mettre à feu un AA-2 avec son briquet en direction d'un aéronef ennemi… :bourre:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    A part faire de la retape pour l'armée, ou montrer les muscles

    Je penche pour la deuxième option.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une des rares photos de l'un de leurs 3 Mikoyan Mig21
    75 red
    Un Antonov AN2
    89 red
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est la fameuse photo de Jacques Guillem.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une photo qui tend à prouver que le Dornier sert de déco au gateway à la Base aérienne de Bissalanca
    Dornier D27 J5 AAC 1
    Dornier D27 J5 AAC 2
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'autres photos de cette force aérienne, dont une que j'ai prise au Bourget en 2009, un Casa C212 aperçu par là…
    MIG17F N°43
    MIG17F N°91
    MiG15 UTI N°34
    MIG17F N°43
    MIG17F N°91
    MIG21 N°75
    SE3130 Alouette II CN1723
    Dornier D27
    Dornier D27
    Casa C212 J5GZZ
    Reims Cessna FTB337 04 AVP
    Un article qui relate un peu le mouvement de matériel de cette armée de l'Air.
    Força Aérea
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Excellentissime merci pour ces photos rares ouakamois !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mon seul mérite est de "fouiller" sempiternellement le net, parce que pour l'Afrique..même s'il n'y a qu'un FTB337, en parler devient vite affaire d'état…alors divulguons ce que nous pouvons…pour le bonheur des "aérophiles"…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les photos de MiG et celle de l'Alouette II sont celles prises par Jacques Guilhem le 5 novembre 1995. Il a vu ce jour-là trois MiG-17F dans les abris, plus un MiG-21bis et un MiG-1UM dans un hangar (les deux MiG-21 semblant en bien meilleur état). Sur le tarmac, deux autres MiG-21bis, un MiG-15UTI, une épave d'Alouette II, une épave de Mil Mi-8 et un Mil Mi-8 à priori intact.

    A ma connaissance, il n'existe pas d'autres photos des MiG de Guinée-Bissau.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rotorcraft Register of Guinea-Bissau
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'un des Mil MI8 de la Force Aérienne Bissau-Guinéenne au port de Bissau
    Guiport 1
    Guiport 2
    Guiport 3
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelques Images de ontem
    Alouette II
    And now
    C47 et Dornier
    Piper PA23 250 Aztec
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://forum.keypublishing.com/attachment.php?attachmentid=256014&stc=1&d=1506701762
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une épave d'Alouette II haha
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alouette III
      Lien   Revenir ici   Citer