Armes nucléaires

  • C'était bien trouvé, je trouve ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Simuler l'impact de différentes bombe A ou H, ça vous tente ?
    En bon occidental vous avez toujours rêver de raser de raser Moscou ?
    Vous voulez rejouer le scénario de La Somme de toutes les peurs ?

    Voila un site pour vous : nuclearsecrecy
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est excellent ce truc là :D merci beaucoup !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il manque les IEM ! :p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    Simuler l'impact de différentes bombe A ou H, ça vous tente ?
    En bon occidental vous avez toujours rêver de raser de raser Moscou ?
    Vous voulez rejouer le scénario de La Somme de toutes les peurs ?

    Voila un site pour vous : nuclearsecrecy

    Il me semble l'avoir déjà vu, mais un petit rappel ne fait pas de mal. :hehe:

    A diffuser largement. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Pakistan pourrait devenir la troisième puissance nucléaire mondiale

    "…si l’on en croit deux centres de réflexion américain, à savoir la fondation Carnegie Endowment for International Peace et le Stimson Center, Islamabad disposerait de suffisamment de matière fissile – de l’uranium hautement enrichi et du plutonium – pour développer davantage son arsenal nucléaire au cours des prochaines années, c’est à dire en produisant 20 ogives par an.

    « Le Pakistan pourrait avoir au moins 350 armes nucléaires dans les cinq à 10 ans », estime l’étude américaine, alors que l’Inde n’en dispose, actuellement, qu’une petite centaine."
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le jour où l'Occident a aidé le Pakistan à acquérir l'arme nucléaire, c'est un peu comme le jour où le même Occident a créé les fondamentalistes islamistes pour lutter contre l'URSS :

    Il était mal inspiré… :S
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le problème n'est pas de se tromper une fois, c'est surtout de s'entêter :S
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne crois pas que les fondamentalistes islamistes aient eu besoin de nous pour exister. Si je ne me trompe pas, la monarchie actuelle de l'Arabie Saoudite a été fondée par des fondamentalistes au début du 20e siècle sans coup de pouce de l'Occident, bien au contraire. Et ce n'est qu'un exemple.

    Nous avons sûrement fait des erreurs, mais c'est un sujet à approfondir bien plus dans le temps.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tir réussi d'un M-51 (Opex360).

    Après l’échec du dernier essai, c'était indispensable pour la crédibilité d la dissuasion.
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • a-t-il été tiré d'un SNLE ? j'ai bien l'impression que non, ce qui m'embête un peu :/
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    Tir réussi d'un M-51 (Opex360).

    Après l’échec du dernier essai, c'était indispensable pour la crédibilité d la dissuasion.

    Surtout dans le contexte actuel, où il est important de montrer les muscles (de nouveau).
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La bombe en 16 questions
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le résumé est plutôt bien fait, je trouve, et couvre pas mal d'aspects de la dissuasion.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le reportage du même titre que le livre est plutôt bien fait.
    http://www.replay-documentaire.com/france-president-bombe-replay/
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer